module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

EVF pour FS700 sony

Discussion dans 'Enregistreurs et moniteurs terrain' créé par Upendo31, 30 Mai 2018.

  1. Upendo31

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je possède une FS700 + monteur enregistreur 4K (SDI). Pour ceux qui connaissent pas, c'est caméra qui n'est pas très ergonomique quand on l'utilise en portée, caméra épaule. En fait, il faut rajouter un écran sur le côté de la caméra.

    Pour cela je cherche un EVF (Viseur électronique) ou un système de petit écran(5 pouces max) + oeilleton. (en plus du l'enregistreur 4K pas adapté à la prise de vue à l'épaule car trop grand et déséquilibre la caméra).

    J'ai un budget de quelques centaines d'euros. Il y a de belles marques comme Zacuto ou alphatron ou small hd qui existe mais ces modèles sont pour moi accessible que d'occasion.
    Il y a aussi le Feelworld S350 3,5'' qui pour le coup est moins cher (autour de 200 euros)

    Mes questions :
    - Est ce que quelqu'un a déjà testé un de ces modèles? Retours?
    - Est que toutes ces marques sont compatible avec la FS700? J'ai entendu dire qu'avec certaines cameras associées à certaines marques, il pouvait y avoir un delay....FS700 peut-elle être concernée?
    - Existe-t-il des oeilletons adaptés pour écran 5 pouces?
    - Peut-on mettre en même temps l'enregistreur externe (SDI) et le EVF (HDMI)?

    Merci à vous
     
Chargement...

Partager cette page