module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Event pan crop disparut

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Compress, 15 Août 2007.

1. Compress

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé de vous déranger ça fait longtemps que je travaille avec vegas mais aujourd'hui j'ai un problème

Quand je veux utiliser la fonction event pan crop celle ci ne s'ouvre nul part...

Je l'ai utilisé toute la matinée sur ma vidéo et là d'un coup j'ai du faire une mauvaise manip et meme quand je clic droit sur la vidéo pour choisir event pan crop elle ne s'ouvre dans aucune fenetre alors que video fx ou autre menu oui

J'ai vraiment besoin d'aide j'ai beau jouer sur le view je n'arrive pas à voir ou la fenetre d'option event pan crop apparait

Merci d'avance pour toute votre aide...

J'utilise Sony Vegas 6.0 ;)

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    peut-être qu'elle a disparu ...

derrière l'interface principale, cachée par une autre : joue avec les sliders verticaux du bas de l'écran (audio, prévisu, medias ..) car apparemment j'ai essayé de la virer et elle ne peut pas sortir entièrement de l'écran, il reste au moins la barre du haut pour la repêcher.

3. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Quand tu cliques sur l'icône "Event pan/crop" de ton événement, as-tu l'impression de voir la fenêtre vouloir s'ouvrir et disparaître sur l'un des bords de ton écran*?

4. Compress

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais ultra rapidement j'ai essayé de jouer avec les barres de défilement verticales mais rien n'y a fait...

je ne comprend vraiment pas déjà 2h que je suis sur ce problème...et pas avancer d'une miette

Merci de votre aide

5. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Diminue la taille de la fenêtre de Vegas (elle doit toujour être présente à l'écran), ferme toutes tes autres.
    Dans les paramètres de windaube, augmente la résolution d'affichage.

6. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Coucou, me revoilou !

Ce n'est peut-être pas ce que tu demandes. Mais, dans le doute, voili-voiça:
    Lorsque le curseur (flèche) arrive sur une séparation de fenêtre il se transforme en
    2 flèches opposées encadrant deux petites lignes parallèles (pièce jointe 1) .

Faire glisser ce symbole vers le haut (pièce jointe 2) pour découvrir ce qui avait été caché (par erreur je suppose), puis recadrer de même toutes les fenêtres sur toutes les doubles lignes verticales et horizontales.

Personnellement je n'arrête pas de jouer avec ce curseur pour recadrer selon mes besoins du moment. Une habitude ... ou un vice, c'est selon.

Fichiers attachés:

7. Compress

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Agdimage mais là dessus pas de problème je joue aussi beaucoup avec la taille des fenêtres mais là c'est le soucis ce soir j'essaierai la méthode de Jmarc74 et je vous tiendrai au courant...

Je sais que je vais vous décevoir mais j'ai fini la séquence du film que je devais finir aujourd'hui sur adaube premiere pro...beurk je sais mais bon...;) vu que je travaillais une partie sur after effects la compatibilité était plus grande enfin mon coeur reste vegasien !

Je teste et j'édit si ça a marché ou pas Jmarc74

Thx à tous pour l'aide !

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous