module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

evenement jeux video

Discussion dans 'Repairenautes cinéphiles' créé par Tanniao, 12 Octobre 2010.

Tags:
  1. Tanniao

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'écris sur le forum pour effectuer une sorte de "sondage".

    Explication: Pour ma formation cette année on doit réaliser un projet de communication, donc il y a ceux que propose l'école et ceux que l'on veut présenter.

    On souhaite, avec une camarade, créer un évènement autour des jeux video. Oui, je sais, on ne pourra pas rivaliser avec ceux de Paris, mais on veut créer un évènement qui rassemblera les geek et les non geek.

    On avait des idées comme une partie rétro game/pixel games et une partie jeux très récents et évolution techniques (en gros pour que le papa montre à son fiston à quoi il jouait, et ensuite l'inverse)
    Une partie sur le serious game
    Une sorte d'expo sur la réalisation d'un jeux video
    Et pourquoi pas des petites conférences.

    Je viens pour avoir vos avis, vos envies ou idées, ou tout ce que voulez exprimer afin qu'on puisse mieux cibler ce que les gens on envie de voir. Vous pouvez me dire aussi que c'est irréalisable, inintéressant...etc.. je prend toutes les critiques constuctives!

    Bon pour l'instant le projet n'est que dans nos tête, mais les rêves peuvent toujours se réaliser
    Alysann
     
Chargement...

Partager cette page