module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Evaluation Aspect HD

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par JPV, 7 Mai 2005.

  1. lionel666

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ... personnelement, le probleme avec la timeline ne se pose plus chez moi, sans savoir pourquoi...

    par contre, impossible de prévisualiser un titre (.prtl), sauf en avançant manuellement le curseur sur la timeline....
     
  2. mcprod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    868
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Venez partager !

    Vos expériences m'intéresse fortement ??

    A+

    mcprod
     
  3. Alain3D

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aspect 3.1

    Bonjour,

    Après avoir réinstallé première pro 1.5, upgrade 1.51, et connecté ma Z1 que je viens de recevoir, la capture et montages étant OK, j' ai téléchargé à nouveau la version d' éval d' Aspect 3.1. Et la, capture, montage, et rendus sans problèmes. La lecture de la time line se passe nickel. J' avais eu le problème avec des fichiers windows média téléchargés sur le net. Avec les fichiers capturés directement sur la Z1, tout est OK, y compris la réexportation sur bande.

    Je referais un test avec les fichiers importés dès que possible pour voir si le problème venait de la.
     
  4. mcprod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    868
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi je suis en train de réinstallé première...

    On verra bien !?

    A+

    mcprod
     
  5. mcprod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    868
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après réinstallation complète du système, toujours ce p..... de problème, moi qui voulait acheter leur plug-in !!!

    Est-ce que quelqu'un à trouvé le pourquoi du comment ?

    A+

    mcprod
     
  6. Alain3D

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Lors de mon dernier post, j' avais réinstallé PPro en version Anglaise, et c' est pourquoi cela marchait. Après etre revenu en français, le probleme est réapparu. J' ai contacté la hot line cinéform qui semble confirmer que cela est du aux caractères accentués générés par Premiere Pro dans la création de ses sous répertoires.

    "Alain,

    Does this same problem happen if you install Premiere Pro in English instead of french? We may have a problem with the é in the filename right now...

    Let me know if the english version works, just so I can log this as a bug and verify that this is your problem.

    Thad H.

    CineForm "

    J'ai demandé à Cineform si ils pensent régler le problème. je posterai la réponse dès réception.

    Alain
     
  7. JPV

    JPV

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    153
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, je confirme ce que j'avais indiqué dans un post plus haut. Dés que l'on utilise des caractéres hors standard ASCII US (pas d'accent en anglais), les problémes apparaissent.
    Il suffit de ne pas mettre d'accent, voilà tout.

    Bon courage.

    JPV
     
  8. mcprod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    868
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alain3D as-tu des nouvelles de Cineform ?

    A+

    mcprod
     
  9. Alain3D

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J' ai eu la réponse hier, ils confirment que c' est un bug et qu'ils vont le corriger, mais sans donner de délais.
    En attendant, ils conseillent d'utiliser la version anglaise de PPro.

    Je leur ai demandé si la mise à jour serait gratuite en cas d' achat de cette version actuelle d' Aspect HD (mieux vaut prendre ses précautions vu le prix du produit...).

    Attente de leur réponse.

    A +

    Alain
     
  10. mcprod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    868
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a maintenant la version 3.2 !? Corrige t-elle le bug ?

    A+

    mcprod
     
  11. Alain3D

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas, mais cela est peu probable, car elle est sortie depuis qq jours, et compte tenu des temps de developpement..

    Je vais leur poser la question.

    A +
     
  12. mcprod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    868
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Des nouvelles de Cineform ?

    Je me tâte toujours pour achete... à cause du fameux problème de timeline ?

    As-tu essayé première pro en version anglaise ? Si oui, est-ce que çà marche ?

    A

    mcprod
     
  13. Alain3D

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de nouvelles "nouvelles", mais je confirme que cela fonctionne
    nickel avec la version anglaise de PPro 1.5 + plug in 1.51.

    A +

    Alain
     
  14. mcprod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    868
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci !

    A+

    mcprod
     
  15. franck1957

    franck1957 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite

    peut on acheter ce soft en europe, voir en France, et chez qui ?
     

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous