module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Eureka ! Osca Vegas !

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par agdimag e, 21 Août 2018.

  1. agdimag e

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Cela fait bien une quinzaine d'années que je traînais sur Le Repaire. Surtout pour raconter Vegas depuis sa naissance chez Sonic Foundry, puis son adolescence chez Sony.
    Mais depuis quelques mois j'avais "oublié" de venir faire les cent pas.
    Ce qui fait que mon pseudo Agdimage a dispau ! Poubelle ? Probablement, de la part de "gestionnaires" ultra zélés. J'ai donc dû en inventer un nouveau. Et j'ai trouvé !
    Dorénavant c'est agdimag e. L'espace entre les deux dernières lettres a certainement reconnecté à petite échelle les neurones du logiciel.
    Mais je perds mon ancienneté, mes médailles (ça je m'en f...) et malheureusement l'accès à mes anciens écrits. Quel dommage pour mes Mémoires à venir.
    Donc bonne fin d'été à tous les végassiens puisque la chaleur extérieure m'oblige à ne plus sortir qu'au petit matin et m'incite à venir dire ici n'importe quoi ou presque.
    ;)
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 139
    Appréciations:
    +593 / 3 333 / -78
    • Amusant Amusant x 1
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 139
    Appréciations:
    +593 / 3 333 / -78
    Plus à sa place dans "Le Repaire et ses forums" Je déplace.

    Si tu as perdu ton mot de passe,il est possible de le réinitialiser.
     
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    VERBA VOLANT, SCRIPTA MANENT (c'est du latin par défaut car non trouvé en occitan ... et puis je n'aurais pas pris le risque d'une faute pour ton retour !), désolé pour cet incident qui a failli nous priver d'une des personnalités originales et compétentes du Repaire, c'est sûrement réparable par les administrateurs du site ... ravi de revoir ici après un long (voir inquiétant) silence un de nos plus prolifiques contributeurs ! :jap:
     
Chargement...
Discussions similaires - Eureka Osca Vegas
  1. JLH 37
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    595

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous