module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Etiquettes DVD, ATTENTION...

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par FILMAGIC, 12 Janvier 2006.

Tags:
  1. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
  2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et ne met pas de coup de feutre dessus... Et si possible, évite de graver à vitesse maximale, enfin n'achète que des DVD avec une vitesse légèrement inférieure à ce qui se fait à l'heure actuelle (les 16x qui viennent d'arriver sont sortis un peu tôt, et n'ont peut être pas une couche chimique suffisemment stable par rapport aux 8x qui sont éprouvés (regarde, tu verras un numéro de version sur les boîtes de DVD grande marque, eh oui, cela te permet d'acheter un lot de DVD qui sont récents en ayant une couche chimique éprouvée - le numéro de version te permet de t'y retrouver)

Invité

3. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci aux Pros .

Je prends bonne note JCGrini et je lirai avant de poster ... mais le Repère est une telle mine qu'il faut avoir un GPS pour se repérer ! :o

J'ai lu , beaucoup lu , mais ne suis pas arrivé au bout ! J'ai appris , ce qui est l'essentiel . ;)

Je retiendrai le résumé que propose Déclic : c'est plus compact , donc occupera moins de place dans ma mémoire vive ( que je ne peux plus aggrandir ! ) et ça ne nécessitera pas de sauvegarde sur des supports qui ne valent guère mieux que " mes gigas fatigués ". :D
    L.G.

4. Clerget

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: Aucun problème avec Canon ip5000 pour imprimer direct sur DVD full print alors qu'avant avec étiquette Avery= bugs... Mosaîques.. par contre: j'ai enregistré sur " C.DLabel Print"
    des modèles destinés à être à nouveau employés. Je me suis trompé lors enregistrement du nom du fichier: "Album de Famille" au lieu de "Souvenirs.. Souvenirs..." IMPOSSIBLE de renommer ce fichier .( D'habitude, on fait: clic gauche: effacer? Renommer? ) Impossible non plus d'effacer 1 fichier image qui ne sert plus... Seul existe" effacer historique..."Un membre du repair aurait-il la solution ? Car CANON S.A.V ne répond pas à ce genre de question! je profite pour remercier encore le gars du forum qui m'a indiqué comment imprimer jusqu'au bord du trou central du DVD avec la Canon IP5000. Chouette!

5. Clerget

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je confirme la teneur de mon 1er message:AUCUN PROBLEME avec ma Canon IP5000 lors]impression sur DVD full print (Plus de 300 DVD imprimés ) alors qu'avant avec les étiquettes style AVERY = bugs... mosaîques...

Chargement...

Partager cette page