module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

etalloner deux plans

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par babacar loubat, 27 Novembre 2004.

Tags:
  1. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Et non, car chez moi f7 c'est la table de mixage :D ...................je deconne j'ai modifier mes raccourcis clavier, il vaux mieux apprendre a chercher quelque chose par l'explorateur un effet, un rush, ses clefs ..........par ce que la question qui va suivre c'est : il est ou l'effet vieux film ............

Donc de la pedagogie un minimum, meme si ca peux paraitre cruel .........:D

2. babacar loubat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonsoir à tous

La pédagogie en voilà un mot , signifie savoir enseigner pas à pas de façon claire , logique tout en amenant une part de curiosité , elle doit permettre à l'éléve de se rendre compte par lui méme aussi , elle est accompagnement vers l'éveil et le savoir .
    Seulement si on demande à l'eleve d'ouvrir un livre et d'aller à tel chapitre ici le satané correcteur de couleur de second niveau et que l'eleve ne le trouve pas et que le prof insiste en lui disant mais si il est et que l'éleve ne le trouve pas .
    Voilà notre éleve dans le plus grand trouble et dans une grande incomprehension et un dialogue de sourd commence car ici devant l'interface de ce satanée pinnacle liquid edition ( sentez vous poindre l'echec scolaire ) dans ce propos , point de satané correcteur de couleur de second niveau , rein , nada .
    L'outil le plus approchant chez moi est le colorcorrection editor au quel j'accede en ouvrant > le navigateur projet sur la time line en cliquant sur tous apparait le menu editor ensuite je vais dans classic clip fx ensuite je vais dans editor et à coté de ses collegues time warp , keying fx je trouve le satané colorcorrection
    editor .
    A partir de la une seule question est ce la meme chose pour vous ?

cordialemnt

Babacar

ps : je cherche une maison de repos suite à un surmenage intellectuel ...

3. PhilippeParis

Appréciations:
    +16 / 47 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Excusez-moi d'être intervenu dans votre discussion... je ne le ferai plus... ;)

4. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Phillipe, je suis educateur sportif dans les ecoles des quartiers nord de marseille, quartiers ou tu ne mettras jamais les pieds donc tes lecons de pedagogie a la fin de ma journée on d'un coup moins de charme .........................:D

T'excuse de rien, je vois pas ou est le malaise et le second degré dans l'humour et l'ironie ca existe........... ;) :D

#19 zoom, 29 Novembre 2004
    Dernière édition: 30 Novembre 2004
  5. babacar loubat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonsoir Monsier Phillipe Paris

Je prefere çà vous faites bien de vous excuser çar je trouve votre attidude totalement scandaleuse et inacceptable .
    Je me vois donc dans l'obligation de vous retirer votre pinnacle liquid édition .
    Mais ne vous inquitez pas vous pourez continer à travailler avec la premiere version d'adobe premiere pas besion d'une machine tres puisante un 486sx25 avec 20 mo de mémoire vive et 500 mo de disque dur suffira par contre windows 3.1 est neccesaire à vous de le trouvez .

cordialement

Babacar

6. Morandi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    A ouiiiii au fait, il est ou l'effet vieux film (LE 5.5)

merci d'avance d'une réponse future. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

7. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Pardon dans mon post precedent je voulais pas m'adresser a phillippe mais bien a babacar en ce qui concerne la pedagogie ................sorry

Ensuite pour repondre a ta question, si cet effet s'ouvre a la place des visionneurs de la TL et source et que tu a un vecteuroscope t'as gagner, te reste plus qu'a maitriser la bete et la ca va aps etre facil ................

8. ruiz.a

Appréciations:
    +0 / 7 / -0

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Pour Morandi

Tu peux chercher le filtre vieux film dans LE5.5, y en a pas. Il est dans LE6 et il n' est pas tout à fait au point. Faut attendre une correction de Pinnacle.

@+

9. PhilippeParis

Appréciations:
    +16 / 47 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Hello Zoom,

Merci pour ta correction parce que sur le coup, je n'avais bien compris... :)

10. babacar loubat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Merci à tous de vos conseils

Jc 29 merci de vos conseils je suis arrivé à ceux que vos dites hier et j'ai bien vu cet video seulement Phil 29 m'a indiqué que le satané correcteur de couleur de second niveau était plus indiqué pour le travail que je voulais faire alors çà doit faire plus de 5 posts que je demande si le satané correcteur de couleur de second niveau et le ColorCorrection Editor ou l'editeur de couleur sont une meme chose
    Maintenant que je sais que le satané correcteur de couleur de second niveau et le ColorCorrection Editor sont une seule et meme chose tout va bien .
    Je suis bien arrivé à l'ouvrir et à étalonner un court montage d'une piece de theatre filmé avec trois dv de marque differentes sans trop de problemes , en selectionant le clip d'avant ou d'apres comme reference , et en utilisant le vertoscope et la couleur selective pour affiner .
    Le réglage des noir m'a un peu derouté ou on doit joué de la souris dans la fenetre pour obtenir le réglage désiré .
    Mais j'ai pu apprécier la puissance du rendu en tache de fond grande idée que celle là merci à Fast .
    La puissance de sa correction collérimetrique .

Cordialement

Babacar

Ps : désolé si zoom je t'ai heurté tel n'était pas mon but , je connais bien les quartiers pour y habiter , je sais que ce n'est pas toujours façile , mais ces jeunes ado sont la plupart attachant meme si ils sont des fois enormement fatiguant .

11. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Et surtout c'est la que resident un enorme paquet de talents et d'espoirs .................

:bravo: :bravo: non tu ne m'as pas heurté, j'emploi des fois des methodes peu courtoises pour pousser les gens a faire les choses par eux memes, parfois c'est un peu raide ........mais c'est pour la bonne cause. :D :D

12. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    pour JC29 .............franchement change rien t'est mon idole :bravo: :bravo: :D

13. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
  14. babacar loubat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonsoir

Merci Gild pour votre gentille attention .

cordialement

Babacar

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page