module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

étaler les images

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par igloo222, 7 Octobre 2012.

Tags:
  1. igloo222

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    122
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai fait 2 films avec sudtio 12 de pinnacle : pas recommandé avec un PC windows 7.
    On vient de me donner Corel vidéoStudio ProX2, je n'arrive pas à me débrouiller, comme avec studio 12.
    Mon problème, on n'arrive pas à étaler tout le film sur la timeline? comment fait-on ? le film reste entier au début.
    car j'essaie de mettre les effets entre 2 clips et je n'y arrive pas, pour les titres et incrustation, ça va mais les effets, je suis nulle, j'ai passé des heures !:sad:

    Merci de votre aide:-)
     
  2. igloo222

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    122
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou
    Personne pour m'aider ?
    Je n'arrive pas à étaler le film sur la timeline, et incorporer des effets entre les clips puisqu'il n'y a pas de clips. Le film se déroule dans l'interface utilisateur mais pas sur la timeline ?
    Il y a un truc bête mais je ne sais pas ?

    Merci d'avance
     
  3. igloo222

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    122
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Le film reste entier et ne s'étale pas ? je n'arrive toujours pas à avoir tous les clips de mon film sur la ligne de temps de projet, donc je n'arrive pas à mettre les effets entre 2 clips, pour les titres et autres pas de problème, mais là je ne sais pas ??? Il défile bien mais je n'ai pas chaque image dans la ligne de temps ???

    Merci
     
  4. al1pana

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    288
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aide!!!

    bonsoir
    il faut comme dans pinnacle prendre le fichier vidéo et le poser sur la time line.
    ensuite on peut agrandir en cliquant sur le curseur se trouvant entre - et + juste au dessus ( à gauche du compteur temps)
    on peut également adapter le clip à toute la largeur en cliquant sur le symbole qui se trouve entre le compteur temps et le curseur
    pour poser un effet il faut couper le clip avec les ciseaux avant de poser un effet
    est ce suffisant?
    à+
     
  5. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Dans la Timeline (sur la gauche au dessus du début de vidéo) tu as une touche avec vue Storyboard et une autre avec vue Ligne De Temps regarde si c'est pas
    ta recherche ?
     
  6. igloo222

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    122
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vous remercie beaucoup.
     
Chargement...

Partager cette page