module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Et vous, que faites vous pendant le confinement?

Discussion in 'Vidéo (et photo) animalière' started by Fifi52, Apr 9, 2020.

  1. homero

    So
    Appréciations:
    +1,186 / 6,582 / -20

    Trophy Points:
    16,500
    Likes Received:
    822
    Messages:
    29,038
    Comme l'a dit Apatura : Confiné mais pas Reclus ... tel Élisée, le géographe libertaire écolo qui se serait étranglé avec son menu végétarien à la seule vue de mon post néo-malthusien. :laugh:
     
  2. Fifi52

    So
    Appréciations:
    +60 / 343 / -0

    Trophy Points:
    5,150
    Likes Received:
    48
    Messages:
    2,091
    Pour revenir au sujet, j'ai fait quelque chose que personne ici, vraisemblablement, n'a fait durant son confinement: j'ai bousillé mon 100-400 qui est tombé sur le plancher. :col: :cry2:
     
  3. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3,005 / -74

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,120
    Merde alors :col:.... Irrécupérable ? . :sad:
     
  4. Fifi52

    So
    Appréciations:
    +60 / 343 / -0

    Trophy Points:
    5,150
    Likes Received:
    48
    Messages:
    2,091
    Aucune idée. L'optique est indemne mais l'objectif est coincé sur 100 mm et la mise au point ne se fait plus. Ça voulait pas arriver à un de mes vieux Canon FD.... Reste à trouver un SAV. Pas facile en ce moment. :unsure:
     
  5. christian83

    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

    Trophy Points:
    1,100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    243
    • Dislike Dislike x 1
  6. apatura

    So
    Appréciations:
    +223 / 1,234 / -4

    Trophy Points:
    9,000
    Likes Received:
    113
    Messages:
    3,892
    Pas de bol Fifi !
    Le mien était (celui qu'on m'a ensuite volé) tombé avec le trépied et les petits ergots du support de fixation sur le trépied on fait office de fusible.
    Le SAV "officiel" de Panasonic c'est Nikken Techno, du côté de Lyon.
    Chers.... Tu ne passes pas par ton marchand ?
     
  7. MTSM

    Appréciations:
    +8 / 31 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    152
    Bonsoir Philippe,

    Pas de bol, avoir si réparable !

    Bon courage pour la suite.

    Serge
     
  8. Fifi52

    So
    Appréciations:
    +60 / 343 / -0

    Trophy Points:
    5,150
    Likes Received:
    48
    Messages:
    2,091
    En fait non, Gilles. Impossible, à l'époque, d'avoir mon objectif avec mon vendeur habituel (en cours de réapprovisionnement... :col: ) pendant plusieurs semaines.

    Alors j'ai commandé sur Amazon. Alors le SAV ... :sad: Pas malin, mais voilà, c'est comme ça... :hum:J'avais pas prévu ce genre d'idiotie...

    Le site de Christian a l'air bien. J'ai essayé. Merci Christian. On va voir ce que ça donne. Merci à tous trois pour votre soutien. :)
     
  9. bufo

    Appréciations:
    +8 / 46 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    278
    bon et bien Fifi on croise les doigt. le pire souvenir dans le genre c'est lors d'un retour d'affût avec la marée qui remontait, de l'eau au genou, un faux pas et hop le boitier qui effleure juste l'eau .. de mer donc foutu.
     
  10. Fifi52

    So
    Appréciations:
    +60 / 343 / -0

    Trophy Points:
    5,150
    Likes Received:
    48
    Messages:
    2,091
    Merci, Jean. En même temps il y a pire dans le genre catastrophe. :unsure: Juste doublement coincé par la panne de matériel et le confinement... :sad:
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous