Et un petit documentaire en BlackMagic Cinema Camera !!!
Discussion dans 'BlackMagic-Cinema Camera' créé par Goublin, 17 Octobre 2012.
Chargement...
- Discussions similaires - petit documentaire BlackMagic
-
- Réponses:
- 1
- Nb. vues:
- 222
-
- Réponses:
- 15
- Nb. vues:
- 1 155
-
- Réponses:
- 16
- Nb. vues:
- 1 715
-
[Problème] plantage à répétition
- Réponses:
- 10
- Nb. vues:
- 621
-
- Réponses:
- 10
- Nb. vues:
- 563













