module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Et toi, tu montes sur quoi?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par sk1t, 6 Avril 2004.

Tags:
?

Tu utilises :

  1. AVID méridien ou adrénaline (ou ABVB )

    18 vote(s)
    48.6%
  2. Pinnacle Chrome

    3 vote(s)
    8.1%
  3. Media 100

    7 vote(s)
    18.9%
  4. DPS

    13 vote(s)
    35.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Phil29

    Phil29 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    raf, faut que tu regardes un peu autour de toi, il n'y a pas que le navid dans les stations lourdes.
     
  2. raf57130

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    301
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    oui mais on peut vraiment pas dire que premiere en est une...
     
  3. Phil29

    Phil29 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d'accord avec toi mais il existe d'autres alternatives. Moi je connais le chrome de Pinnacle par exemple, mais il y a aussi du nouveau chez Média 100. Pour FCP je ne sais pas s'il y a des hards haut de gamme, nono répondra avec sa flamme habituelle sur ce point.
     
  4. raf57130

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    301
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    c vrai que moi j'ai un parti pris sur avid... depuis qu'on a intégré adrenaline chez nous... c 0 bugs, temps réel, image non compressée (sympa pour compositing)... et du coup, gain de temps inestimable (je ne travaille plus la nuit)... ca me donne carement pas envie d'aller voir ailleurs
     
  5. Phil29

    Phil29 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je comprends quand on trouve chaussures à son pied mais ca ne veut pas dire pour autant qu'il n'y a qu'une paire de chaussure pour tout le monde. Ici j'ai 4 stations Pinnacle et je ne changerai pour rien au monde non plus. C'est sur que ces bécanes ne sont pas non plus au même prix que les stations dv et que c'est heureux que ca marche mieux
     
  6. STEF

    Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Messages:
    6 612
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Avid ok
    Codec ko

    ... comparé à d'autres stations Broadcast, le codec Avid n'est pas terrible !
    Ceci dit, éspérons qu'avec leur dernier codec Avid DNxHD permettant également de monter en SD et l'adrenaline en 10 bits la qualité d'image sera accrue.

    ++

    SteF
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page