module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Et si on devenais productif, artistiquement parlant .........????

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par zoom, 14 Mai 2005.

Tags:
  1. Morandi

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :love:
    c'était pas vu de ce côté là, mais plutôt du sous entendu que je n'avait que 30 messages depuis le temps que je suis inscrit, donc je cause pas beaucoup mais jé pas trop le temps non plus d'y parlé sur le forum (sauf dans les heures tardives où je me sens seul d'ailleurs)

:(

mais revenons à nos moutons... heuuu souris
    à bientôt

2. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Pas de soucis, merci pour l'eclaircissement :D

3. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Au point mort :(

Il faut trouver, une forme adaptée, un modo que ca interresse.................ensuite faut qu'il y est la demande et une participation correct . Bref on est pas rentré :D :D

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jjj''''aauuuuurrraaaaiiiii vvvoooouuuuullluuuuu eeeeeettttrrrreeeee uunnnnnnnn aaaarrrttttttiiiiiiiiisssssssssssssssttttttttttttttttttte

5. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    Je profite de ce post pour vous demander conseil "artistique" et non pas technique.

Je souhaite mettre une musique sur un petit film de vacances en famille à Barcelone. On y voit principalement ma petite famille en ballade et en visite des principaux monuments.

N'étant vraiment pas compétent sur le domaine du son et des accompagnements, auriez-vous des idées de musiques d'accompagnement, ou des pistes de recherche ?

Note: ce film est à usage familial exclusivement, donc, je ne prends pas en compte le problème des droits d'auteur, je cherche juste un conseil "artistique"...

Merci d'avance pour votre aide

6. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pourquoi ne pas prendre quelques musiques catalanes et notamment une sardanne qui est la musique traditionnelle de rue de cette région

7. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    Bonjour Phil29 et merci pour ton idée, je vais creuser de ce côté là.

A+

8. chauvin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Est-il possible,dans l'effet de clip pris dans hollywood FX wedding PLS album 1 , de placer un texte sur la couverture de l'album qui s'ouvre ( ou qui se ferme), à la place des textures ou des couleurs qui sont proposées.
    Merci . J-P
    (Peut-être faire coïncider la trajectoire de la page de l'album et celle dun texte ?, mais comment repérer la trajectoire de la couverture de l'album?)
    Cette qestion rentre-t-elle dans le domaine de l'artistique ?:rolleyes:

#38 chauvin, 19 Juin 2005
    Dernière édition: 19 Juin 2005
  9. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    Bonjour,

Je cherche à réaliser un scintillement sur un plan de pièces d'or, un peu comme les images d'un coffre au trésor dans les contes d'enfant. J'ai la possibilité d'utiliser After Effects avec certains plugins (je ne sais pas exactement lesquels). Auriez-vous une idée ou une piste pour réaliser ce scintillement?

Merci d'avance pour votre aide

10. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as gagné au loto ?
    je crois qu'il y a un effet dans Edition (lens flare gpu) que devrais faire l'affaire en réglant les paramètres correctement

11. kervideo

kervideo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux aussi utiliser le multishape spotlight GPU en plus

A+

12. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    Je ne pensais pas à ça au départ, mais j'ai fini par ajouter quelques scintillements avec ces 2 filtres alors merci à vous 2 pour l'idée. :)

Dernières occasions

Partager cette page