module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Et les capacités photographiques …

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par guy-jacques, 26 Février 2006.

Tags:
  1. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
  2. Tomithaianh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut guy!
    pas mal les photos,pendant j'y pense ca doit etre interessant de faire des photos a la vitesse 3/1 avec la hc1 dans les conditions plus sombre non?

3. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    conditions plus sombres :perplexe:
    C' était pas le cas cet après midi… (f:4,8 // 1/425), peut-être faudra t'il bientôt ajouter un ND.
    On verra plus tard et avec le pied pour du 1/3s ;)

4. gac30

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour Guy.Jacques
    Sans vouloir polémiquer il faut reconnaitre que faire des photos et que des photos, avec même un HC1 ce n'est pas le top pour faire des agrandissements importants. Néanmoins cela reste un appareil qui photographiquement parlant est relativement correct pour des tirages standards.
    Je pense qu'il faut choisir et utiliser le bon outil correspondant.
    Une clef à molette peu dévisser ou serrer des écrous, mais c'est mieux avec la clef adaptée et le résultat de serrage est très supérieur.
    amicalement gac

5. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    C'est bien pour "polémiquer" un peu que j'ai mis ces photos …sur le forum "photo numérique"… J'aurais mauvaise gràce à te refuser une "polémique" :jap:
    Et, je suis bien d' avis que ce camescope n'est pas pour ne "faire que des photos" … c'est bien pour faire essentiellement des vidéos exploitant un écran HD que je l'ai acheté et l' utilise… encore timidement.
    Celà écrit, pour balader léger, j' avais (et j'ai toujours) un camescope DCR-PC100 et un APN Coolpix …
    Le HDR-HC1 les remplace tous deux… dans cet usage de "reportage amical" …

Partager cette page