module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] et du "breaking" news!

Discussion dans '3D, relief en vidéo' créé par milo, 1 Mai 2015.

Tags:
  1. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    renard des surfaces côté 32d, j'ai voulu savoir ce qu'il en était dans Windows 10 le tant attendu MS baby ... et je suis tombé sur l'update 3D de .... Google Earth!
    Tant pis pour ceux qui ont mis leur carte 3d Nividia à la casse, cela marche parfaitement avec la ligne Nvidia "Verde" (carte, drivers et lunettes).
    Enfin une bonne nouvelle, si ça poouvait décoincer les autres fournisseurs de contenu, ça serait pas plus mal que de dire aux visiteurs qu'il manque tjs qq chose dans leur système.
    Il y a quelques minutes de téléchargement, faut mettre à jour Chrome, mais tout cela est fait en tout auto, et la récompense est au bout : de la 3D qui ne se remarque guère de prime abord (terre vue de 36000kms), mais au niveau du sol et des rues, on dirait les maquettes de plateaux de cinéma du musée de Langlois!
    Chaussez vos lunettes!
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "j'ai voulu savoir ce qu'il en était dans Windows 10 "
    "et je suis tombé sur l'update 3D de .... Google Earth"

    Heu, j'utilise GoogleEarth 3D depuis quelques temps déjà, et sous W7

    Quoi de nouveau ?

    Olivier
     
  3. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    sans doute donc rien pour toi, moi ça m'avait échappé : j'utilise rarement Google Earth, seulement "maps", ce n'est pas la même interface.
    Autre nouvelle du genre : on peut aussi (perso, c'est nouveau) revoir de la vidéo en 3D nvidia, alors que pendant au moins 1 an j'avais laissé tomber alors que je dispose de ce qui est nécéssaire pour la 3d internet.
    La 3d Nvision ne passe toutefois pas "les doigts dans l'nez", contrairement à Google Earth : je crois bien qu'elle est "on" par défaut puisqu'il me suffit de mettre les lunettes et appuyer dessus pour qu'elle fonctionne, en mode fenêtré.
     
  4. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    Du Breaking News, du Hot (Chut..)

    LaTV3D
    Il s'agit d'une tv 3d qui sera sur le net. A priori je trouve ça excellent, vu la désaffection des grands médias pour le sujet. Il doit bien exister un marché de niche pour la 3D, il est temps d'arrêter -par exemple- les mises en garde genre 1830 avec l'arrivée du train à ch'tite vitesse!

    On attend davantage d'infos, les membres parisiens peuvent gagner des places pour le lancement en se rendant du clubic.
     
  5. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    mal barre, cette chaine?

    je la coyais gratuite, enfin c'est pas cher (1€ par mois) mais reste à savoir comment la capter et combien de fils à la patte il y a. Mon très humble avis est qu'ils auraient dû copier Google Maps 3d, qui fonctionne sans chichis sur tous les systèmes, de façon transparente.
    Hors sujet : un article hyper instructif sur la 3D ... audiophonique :
    http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/audio-binaural-experience-extremement-realiste-a2141.html
    très bionne lecture..
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous