module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Et de taille!

Discussion dans '3D, relief en vidéo' créé par borg80, 29 Septembre 2015.

Tags:
  1. borg80

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde!

    Je viens à vous car j'ai un besoin important d'informations concernant le vidéo mapping. Je vous explique ma situation : Travaillant actuellement en tant que Graphiste/web-designer dans une grande entreprise, je me vois confié la responsabilité de créer une vidéo pour la soirée de fin d'année (dans deux mois environ). Une soirée qui comportera près de 300 collaborateurs avec les grosses huiles de la boîte, le gratin, bref, je ne dois pas me rater!

    Une vidéo? Rien de bien difficile, sauf que là, c'est du vidéo mapping qu'il s'agit : 3 grands murs dotés de 3 vidéos-projecteurs qui, pour ne rien gâcher, sont de tailles différentes. Après avoir farfouillé un peu partout sur le web, je n'ai pas réussis à trouver d'éléments assez satisfaisants pour pouvoir m'en sortir seul. J'ai donc besoin, si vous l'acceptez, que vous m'aiguillez dans cette jungle de données et de conseils foireux...

    Mes compétences :

    - Sais utiliser adobe première pro en débutant ( les bases quoi, mais je n'ai clairement pas peur de mettre les mains dans le cambouis )
    - Photoshop, Illustrator n'ont aucun secrets pour moi
    - Ne touche pas au 3D

    Ce que le prestataire de soirée va me fournir pour le mapping ( d'ici un ou deux jours ) :

    - Trois grilles à la taille des murs avec des indications de couleur
    - une documentation sur le mapping ( dont je ne connais pas encore le contenu mais que je m’empresserai de vous faire suivre )