module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Et bienvenue à Léa !

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par Marina, 15 Septembre 2021.

Tags:
  1. Marina

    Marina Administrateur

    Points Repaire:
    15 425
    Recos reçues:
    229
    Messages:
    791
    Appréciations:
    +250 / 272 / -3
    Bonjour à tous,

    Après l'arrivée de Victor, j'ai le plaisir aujourd'hui de vous annoncer l'arrivée de @Léa Fauchard dans l'équipe !

    Léa vient de finir un BTS Audiovisuel Images à Nantes et poursuit cette année avec une licence pro Gestion de projets audiovisuel cinéma et télévision, en alternance avec le Repaire donc ;-).

    Léa va contribuer à l'ensemble de l'activité éditoriale du Repaire (tests, news, réalisation de vidéos, etc) ainsi qu'à l'organisation de nos ateliers et événements.

    Toute l'équipe du Repaire se joint à moi pour lui souhaiter très chaleureusement la bienvenue !
    (et on est au passage très heureux de renforcer la présence féminine au Repaire, ça manque un peu de filles par ici !!! :laugh:)

    J'en profite pour remercier @Diego Bataillon pour cette année passée avec nous et sa contribution à l'éditorial du Repaire, et en particulier sur la Testbox :good:! Nous lui souhaitons une très bonne continuation :-)

    Marina
     
    • J'aime J'aime x 5
  2. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Bienvenue @Léa Fauchard ! Soit dit en passant, même sur le forum, ça manque cruellement de présence féminine... :help:

    Je trouve ça étonnant car je n'ai quasiment que des demandes de jeunes femmes pour des stages. Mais c'est sans doute dû au fait que le format forum, très ancien et sans doute perçu comme désuet, n'attire pas vraiment les jeunes ?

    Et donc au revoir à @Diego Bataillon, plein de projets palpitants pour l'avenir. :jap:
     
    • J'aime J'aime x 4
    • Merci Merci x 1
  3. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 207 / -2
    Bienvenue Léa ! Et pour Diego, une vie agréable, surtout !

    @LiquidPro, t'inquiète, les jeunes adultes viennent aussi et toujours se nourrir sur les forums. D'ailleurs, il est probable que tu aies sans le savoir apporté ta contribution à des vidéos Youtube en vogue... :-)
     
    #3 nestaphe, 19 Septembre 2021
    Dernière édition: 19 Septembre 2021
    • J'aime J'aime x 3
Chargement...

Partager cette page