module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Est il possible de partager un DD externe entre un PC et un Mac ?

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par Blut, 9 Mai 2003.

Tags:
  1. Ganesh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :lol: :lol:
    Trés drôle le coup de l'avatar, j'aprécie!
    (heu, pour ceux qui sauraient pas, Ganesh est un avatar (autrement dit incarnation en sanskri) de shiva...

2. kangaraoo

Appréciations:
    +2 / 5 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    J'utilise un Lacie pocketdrive de 18 Go, firewire et usb2.

1. il tue

2. il est reconnu par PC et Mac.

3. rien à installer, juste le formater en fat32 sous PC.

4. Les seuls problèmes viennent des Mac (pour changer et sans vouloir en rajouter...) et de leur noms à 8 charactères (genre des fois tu peux même pas lire ton petit mpeg-1),
    des OS X et 9 que ça fout le bordel de rebooter de l'un à l'autre ou de passer d'une appli sur l'un à l'autre.

5. en laponie ils ont tous des Macs (ils sont riches !) et j'ai pas pu faire toutes mes démos, tout comme j'ai paumé tout le boulot réalisé là bas à cause d'un excès de zèle d'un Mac.

6. au pays bas ils sont à fond PC (ils sont un peu radins et bidouilleurs !)

7. y'a pas de vérité SAUF vivement X-press 6 sur PC et OS X pas buggé sur tous les Macs.

Kanga

3. john-marshall

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    MacWay livre avec ses DD firewire un CD contenant un logiciel à installer sur PC et qui permet au PC de lire un DD formatté Mac.

Je n'ai pas encore fait la manip.

@ +
    John

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page