module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

essai steady - Glidecam 2000 pro - canon 5d

Discussion in 'Stabilisateurs' started by taipuna, Dec 21, 2011.

Tags:
  1. taipuna

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de faire quelques essais avec la Glidecam 2000 pro / canon 5d2- 28mm

    je crois que j'ai des progrès à faire... peut être, est elle mal équilibrée ...

    en voici un petit exemple... si vous avez des conseils ...

     
    #1 taipuna, Dec 21, 2011
    Last edited by a moderator: Oct 14, 2015
  2. 56ludovic56

    Trophy Points:
    1,650
    Likes Received:
    3
    Messages:
    504
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello! Il est limité à quel poids ton stabilisateur ? Et à quel poids fait ton boitié équipé de l'objectif ? C'est un grand angle ?
    Le vent peut venir géner .Soit tu es hors poids et il faut la version 4000 ou il te faut régler ton stab .Il y a des tutos vidéos genre l'aigle qui expliquent bien la procédure de réglage .Ensuite c'est que du bonheur ...Mon tout premier test de nuit
     
    #2 56ludovic56, Dec 21, 2011
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
Loading...
Similar Threads - steady Glidecam 2000
  1. ramona
    Replies:
    31
    Views:
    2,175
  2. nicopix007
    Replies:
    4
    Views:
    1,045
  3. Yohan Leyo
    Replies:
    4
    Views:
    1,087

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous