module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Espace de travail

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Maggico, 12 Avril 2018.

  1. Maggico

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    411
    Appréciations:
    +3 / 5 / -0
    Bonjour,

    J'essaie de me familiariser avec Sony Movie studio Platinum 15 et si je pense avoir compris comment fonctionne le recadrage, par contre je ne comprends pas dans la fenêtre qui s'affiche à quoi sert la zone Espace de travail !!!
    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement.
    Capture.JPG
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour , je ne monte pas avec Vegas mais si ça se passe comme dans Edius , voilà comment je comprend la chose :
    dans l'exemple que tu donne , il est évident que si tu veux encore agrandir ton cadre rouge ( pour aller travailler dans un endroit particulier de ce cadre ) , les 8 poignées de commande vont sortir de la fenêtre et tu ne pourras pas aller dans l'endroit que tu souhaites . Mais ce n'est peut être pas ça . La commande "espace de travail " est aussi présente dans Photoshop .
     
  3. reun

    Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    je possède vms 14, je pense que l’utilisation est la même mais je ne comprends pas trop l’intérêt de ces commandes
    Le zoom agrandit l'image dans la zone de travail (même action que la molette de la souris).
    Les décalages X et Y déplacent l'image dans cette même zone (même action que pointer la souris en dehors du cercle et de la déplacer)
    Espacement de la grille modifie la taille de la grille matérialisée par des points.
    Peut être que les déplacements permettent de centrer l'image sur un point précis lors d'un fort agrandissement de celle ci?
     
  4. reun

    Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rebonjour

    J'ai oublié de signaler que après un clic sur une des commandes d'une rubrique du panneau gauche il apparait sur la droite une petite flèche qui affiche un curseur permettant un réglage rapide de façon a atteindre l'endroit désiré et comme le dit jakovideo de visionner les poignées.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous