module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Escape

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par canteau, 13 Juin 2016.

  1. canteau

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une petite échappée en vallée de Chevreuse !
    Le tout avec le "modeste" Samsung NX500 (photos et vidéos), sauf le début et la fin avec mon nouveau "joujou"... (drone Yuneec) [​IMG]
    Après un mois de Mai calamiteux, ouf ! on respire un peu...



    Bonne visite avec mes amis !
     
  2. Fifi52

    Points Repaire:
    4 780
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    2 000
    Appréciations:
    +40 / 262 / -0
    Pas fan du mélange diaporama/film, mais quelques très jolies vues et de belles observations. :bravo:

    Perso, je mettrais moins de musique plus d'ambiances nature. J'enlèverais un plan de chevreuil flou, et puis, un peu plus gênant, le montage est un peu fourre-tout. On voit pas mal de milieux différents sans transition ni réel fil conducteur. On n'échappe pas non plus à la mode des vues aériennes avec drone... mais, bon... Pas mal de mes collègues estiment que c'est incontournable aujourd'hui. :unsure:

    La qualité de l'image y est, très bien. Pas de défauts à proprement parler dans le montage. Reste à dire quelque chose...

    @ bientôt pour d'autres images... :cool:
     
  3. Zoomarrière

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    202
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Pas facile d'arriver derrière Fifi. Après lui tout est dit :jap: Je me rallie entièrement à ses remarques positives et négatives. J'ajouterai seulement que je ne suis franchement pas fan des espèces invasives (ragondin et tortue de Floride). Cela dit, la démarche de Canteau était de montrer de belles images tournées avec le matériel à sa disposition, pas de faire un document pédagogique. Dans cet esprit, c'est plutôt bon.
    Bravo et à bientôt donc.
     
  4. bufo

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    278
    Appréciations:
    +8 / 46 / -0
    Bonjour

    voilà pas grand chose à rajouter, un rythme lent qui peut déplaire mais c'est aussi mon approche, par contre oui un peut fourre-tout, je crois que c'est cohérant de se donner un fil conducteur même simple, "un air de printemps" par exemple et surtout d'essayer de rester sur un milieu homogène. entre-autre le passage du milieu terrestre à aquatique est toujours délicat. Mais on fait au mieux avec ce que l'on a au lieu d'attendre des années pour rassembler assez d'images pour présenter quelque chose de complet toute "la douleur" du film animalier est là par rapport aux photos.
    donc oui c'est bien mais ça y gagnerait à être plus court avec une musique un peut plus "punchy".

    à bientôt avec d'autres images

    Bufo
     

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous