module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ESAV la seule ecole publique hors de Paris

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par Pierreunik, 16 Février 2006.

Tags:
  1. invité009

invité009 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    raté pour moi, je galère tellement, si quelqu'un connait une fac, un endroit ou on peut encore postuler je suis preneuse...

2. Guillaume Cottin

Points Repaire:
    2 480
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Désolé, mais tu est le seul à retenter le concours... seul face à l'infini... :bigsmile:
    C'est vrai que c'est aussi ce qui m'a fait le plus stresser. Il ne faut pas être trop ambitieux non plus. On a une heure pour le réaliser en entier.
    Quelles sont les dates de la deuxième étape ?

A+

3. Guillaume Cottin

Points Repaire:
    2 480
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ca dépend où tu te trouves et où tu peux aller. A cette période de l'année tu ne pourras que t'inscrire dans une fac de ciné. Paris 8 est la plus côtée. Lyon 2 est pas mal non plus d'après ce que je sais. Pour l'année prochaine tu pourras diversifier les inscriptions et penser au SATIS d'Aubagne, souvent oublé ; il est tout de même un cran au-dessous de l'ESAV (y compris niveau budget) mais est orienté beaucoup plus technique, et c'est également un ancien IUP. Par contre les inscriptions sont closes depuis bien longtemps.

A+

4. invité009

invité009 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vis à orléans, je vais chercher en région parisienne une formation ou je pourrais apprendre concernant l'image et l'éclairage.

5. Guillaume Cottin

Points Repaire:
    2 480
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Vraiment désolé pour toi... :sad:
    J'ai visité ton site Web. Continue de fréquenter les tournages et tu apprendras plus vite qu'à l'ESAV, sans aucun doute.

A+

6. invité009

invité009 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai travaillé sur la création et fabrication de costumes d'époque pour le cinema et le théatre, j'ai fait des rencontres (créatrice de costumes, ateliers) j'ai même loué un costume "Louis XIV" pour ce dossier donc oui, c'est dommage, je me suis investi à 500 % ... je vis pour mon rêve, c'est ma raison de me lever chaque matin... donc galérer depuis un certain temps n'est pas évident, la passion est mise à l'épreuve, mais je finirais bien par trouver un endroit qui veuille de moi :laugh: je n'arrêterais pas!
    Et si quelqu'un a des conseils, je suis preuneuse! merci

Chargement...

Partager cette page