module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Esav 2008

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par Lattuga, 9 Juillet 2008.

Tags:
  1. Lattuga

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde,

Non c'est la première fois que je le tente mais je me suis beaucoup (beaucoup !!) renseignée auprès d'anciens élèves et sur différents forums dont celui-ci. Apparemment, le sujet est aussi évasif chaque année, et chaque année, tout le monde se casse la tête pour savoir si les 3 sous-parties de la 1ère partie doivent traiter du même thème c'est marrant à voir !

Pour le montage sonore, je pense aussi qu'il vaut mieux que ce soit lisible sur n'importe quel banal lecteur CD donc .wav (euh oui j'apporte rien de plus là !!)

Euh à part ça vous en êtes où vous ? Moi je commence tout juste à écrire les 10-20 pages et j'en suis à...2 pages :suspicious:

2. Lia

Lia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Moi j'ai mon enregistrement sonore mais je peux pas le mettre sur ordi .... :sad: Donc je bute un peu .
    J'ai aussi commencé les &0-20 pages et j'en suis environ a 5 mais je me suis bloquée ...

Et au fait, vous avez commencer à lire les livres ? Parce que moi y en a que je trouve pas !

3. Lattuga

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Moi je suis en train de lire Penser le cinéma. J'ai souvenir qu'une ancienne élève m'avait aussi dit qu'il y a 2 ans, certains livres étaient introuvables, et comme c'était le cas pour tout le monde, ils en avaient pas tenu rigueur. Ce qui est curieux c'est qu'ils continuent de mettre des livres introuvables chaque année ! Je vais me renseigner. C'est quel bouquin en particulier que tu trouves pas ?

4. Lia

Lia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Devant la recrudescence des vols de sacs à mains par Serge Daney ...
    Enfin, je crois l'avoir trouvé sur la fnac.com, mais on m'a dit partout ailleurs que c'etait épuisé.

Le Hitchcock par Truffaut, ne se trouve pas partout non plus et il coute cher ... En Biblio, je les ai pas trouvé ... Mais je suis pas encore allé a Cabanis, donc peut etre ...

5. House

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Les bouquins, faut faire les bibliothèques ou si vous êtes assez argentés, les acheter sur internet. Sur amazon, on peut souvent trouver des livres d'occasion à prix réduit.

6. House

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La lettre de motivation, faut l'adresser à qui ?

7. Lattuga

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour la lettre de motivation, je pense que c'est au directeur de l'école qu'il faut l'adresser no ?

8. Guillaume Cottin

Points Repaire:
    2 480
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Concernant la photo, ils veulent un "montage photo" : ça veut dire une seule image composée de plusieurs photos ? Un "photomontage" comme on appelle ça ?

Est-ce qu'on n'est pas hors sujet si l'on fait une série de plusieurs photos ? Vu qu'ils demandent "UN" montage photo...

a+

9. Lia

Lia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que non, justement photomontage et montage photo, c'est pas la même chose ! Je pense qu'ils attendent plus une série qu'un truc "truqué" . Surtout que si ils nous l'on demandé dans un seul lieu, ce n'est pas pour rien . Dans la deuxième partie, on le fera encore, mais cette fois ci en "live" !

10. Lia

Lia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour la lettre, j'aurais dis au jury ... Pour ma part,je vais laisser le destinataire rester un peu flou . "monsieur, madame" ... ca suffit non ?

11. House

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour la lettre, j'appelerai l'école pour savoir.

12. trila

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!
    Je suis étranger et je me présente aussi au concours.
    J'ai une petite question concernant le montage sonore. Qu'est ce qu'ils veulent exactement?
    Merci!

13. Lia

Lia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai demandé à une prof, elle me répond sous peu donc plus de nouvelles plus tard.

Have fun and courage

14. House

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

En ce qui concerne la lettre de motivation, il ne faut l'adresser à personne en particulier. Il faut juste mettre "Monsieur".

Bonne chance à tous, j'espère que vos travaux avancent comme vous voulez, qu'il ne vous reste plus qu'à peaufiner.

House

15. Lia

Lia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait "Devant la recrudescence des vols de sac à main" et s'il aurait la bonté de me le preter quelques jours afin que je le lise !
    Voila.
    J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Lia.

Chargement...
Discussions similaires - Esav 2008
  1. geoay
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    1 027

Dernières occasions

Partager cette page