module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Erreur PPro... Besoin d'aide SVP

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par DumbaDonf, 16 Novembre 2005.

Tags:
  1. DumbaDonf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon,j'apporte une nouvelle pierre à mon édifice de probleme.
    J'ai lu sur un forum américains qu'il ne fallait pas plus de 99 éléments dans le chutier aurisque que PPro plante.

Le fait est, que entre la derniere sauvegarde qui fonctionne et celle qui ne fonctionne plus, j'ai ajouté 260 scènes à mon chutier...
    Est-ce selon vous la source de mon probleme?

Si oui,comment supprimer ces scenes de mon fichier .prproj qui fait tout de même 5,94Mo.

Merci de bien vouloir m'aider sur ce point tres précis...

#16 DumbaDonf, 17 Novembre 2005
    Dernière édition: 17 Novembre 2005
  2. csv

csv

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    2 choses : le poids (5,94 mo) c'est rien pour Ppro ; par contre, 260 scènes, ça fait peut-être beaucoup. J'ai l'habitude de charger à bloc, mais pas à ce point. Peut-être ça a joué. Besoin d'être confirmé...

3. DumbaDonf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton avis.
    Histoire de donner encore un peu plus d'infos, je dois dire qu'en plus d'avoir ajouter 260 fichiers videos (avi non compressés) je les ai classés par: dossier/sous-dossiers/sous-sous-dossiers/fichiers
    Donc l'architecture est peut etre un peu complexe. Mais en fait c'est la premiere fois que j'utilise autant de fichier m'obligeant à un peu d'organisation dans mon chutier.

Si certains pourraient infirmerou confirmer qu'un tropgrand nombre d'éléments dans le chutier pourrait poser probleme,je vous en remercie.

Nota bene:
    *le poids total de mes fichiers videos est de 56.4Go
    *le poids total des fichiers audio uniformisés est de 5.82Go
    *le poids total des effets appliqués aux dix minutes de montage faites montées actuellement est de 2.94Go

Voila, je crois avoir tout dit... Je prie désormais pour de l'aide!!!

#18 DumbaDonf, 17 Novembre 2005
    Dernière édition: 18 Novembre 2005
  4. csv

csv

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca ne me parait pas excessif à priori. S'il s'agit de 260 fichiers (et non des scènes), je ne vois rien d'affolant.
    En plus de prier (dont je sais par ailleurs que c'est efficace), je me range à l'avis développé antérieurement : puisque tu sauvegardes tout sur un HD externe, pourquoi ne pas réinstaller XP et ppro ? C'est vrai qu'un petit nettoyage de temps à autre est toujours bénéfique à nos ordinateurs asthmatiques...

5. DumbaDonf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour la petite précision, chaque fichier est une scene puisque j'ai utilisé ScenAnalyser pour l'acquisition.

6. belli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

CSV a raison, ton projet n'a rien d'incroyable qui puisse faire planter adobe. il a d'autant plus raison qu'il est d'accord avec moi : un bon nettoyage de ton système, et hop ca repart!

serieusement : as-tu essayé ton projet sur un autre poste (ca ne doit pas etre compliqué vu que tout tien sur DD externe apparament) ? essai quand meme avant de tout fomater.

NB : lorsque tu auras remis ton systeme en état, je te conseille d'utiliser norton ghost. tu sauvegarde ton systeme de temps en temps et lorsque tu as un probleme, en 15 min tu reviens en arrière.

a+

7. DumbaDonf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le conseil, mais je n'ai pas d'autre poste sous la main pour faire un test.
    Ce que j'aurais souhaité, c'est pouvoir résoudre ce probleme au cas ou il survienne à nouveau. Car je suis au tout début d'un long montage... Et je n'ai pas envie de passer mavie à refaire ce que j'ai déjà fait car Monsieur Premiere plante!

Enfin bon, je commence à en avoir vraiment plein le cul.
    Je crois que je n'ai jamais fait un montage sans avoir de probleme!

8. belli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais ou serai le plaisir de l'informatique s'il n'y aurait pas tous ces plantages !!!!

9. belli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au fait, tu bien un ami ou un proche qui possède un pc ...
    tu branche ton DD, tu installes adobe et tu test ...
    mais bon! moi... j'dis ça j'dis rien ...

10. DumbaDonf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben pour etre franc je dois avouer que je n'ai pas d'ami...
    Je suis en effet à l'étranger pour quelques temps (je viens d'arriver) c'est la raison pour laquelle je fais mon montage sur un portable!

Mais merci pour l'idée!

11. DumbaDonf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au cours de mes recherches sur le net pour tenter de trouver un solution à mon problème, j'ai trouvé plusieurs forum dans lesquels l'auteur du message n'indiquait jamaiss'il avait réussit à résoudre son problème.
    Aussi je voulais cloturer ce post en vous disant que je n'ai PAS résolu NI récupéré mon projet... J'ai du tout refaire!

Donc toi qui lie ce message, si tu espérais trouver la sol miracle et ben c'est raté... Désolé. Moi j'ai du tout refaire!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page