module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Erreur lors de l'export avec l'application Pinacle Studio

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Laurie, 4 Novembre 2012.

Tags:
  1. Laurie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'ai crée un film de 3 minutes grâce à l'application pinacle studio sur mon IPad. C'est une succession de photos très rapides (en mode stop Motion).
    J'essaye désespérément de l'exporter mais j'ai systématiquement un message d'erreur: "The operation couldn't be completed - AVFoundationErrorDomain Error -11841.) (null)"
    Avant cela, le rendu des montages et titres à fonctionné, l'écriture du film par contre ne s'est pas lancée.
    Le problème est que dans le projet, je n'ai plus que la bande son, je n'arrive pas à visionner les images.
    Je me suis bien assurée que les photos utilisées sont bien enregistrées dans ma library...
    Si vous avez des pistes de solution pour m'aider à m'en sortir, je suis preneuse car cet export est en train de me rendre dingue!
    Merci à vous pour vos réponses, je peux vous donnez des explications supplémentaires si nécessaire.
    Laurie

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Il faut espérer qu'il en a sur ce forum qu'il utilise comme toi Studio 16 sur l'iPad car ici c'est surtout montage sur PC.
    Bon courage

3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
  4. Laurie

Points Repaire:
    100