module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreur format d'acquisition - Corriger ???

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par Camescasse, 4 Septembre 2005.

Tags:
  1. Camescasse

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai enregistré le film de John Boorman IN MY COUNTRY avec Juliette Binoche sur VHS puis acquisition sur PC avec la carte d'acquisition analogique Studio DC10plus. Je ne sais pas pourquoi, malgrè le format d'acquisition L720*H540, les images sont déformées, étirées en hauteur. Je pense que le PB est venu du Camescope. Bref, tous les personnages ont des têtes en obus.
    J'ai mon film au format fichier AVI sur le disque dur du PC qui dispose de Studio 9 plus, de DavDéo3 et Néro. Mais sur un autre PC il y a Liquid 6 et Quick Time. Le Film est sur un DD externe.

Comment récupérer le film sachant que je n'ai plus l'enregistrement VHS d'origine.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page