module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

erreur encodage audio

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by Greek, Mar 12, 2006.

Tags:
  1. Greek

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,

C'est la première fois que m'arrive la chose suivante

J'ai crée un fichier wav (audio) sous première pour m'en servir comme fond audio de mon menu sous encore dvd

la première fois que j'ai fais l'encodage: pas de soucis

maintenant dès que je veux faire un "dossier dvd" de mon projet, encore dvd m'affiche lors de l'encodage audio : erreur d'encodage ....et il bloque à ce niveau

please......help me

D'avance merci

Greek

2. Greek

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Trouvé - conclusion sur Encore et les fichiers tampons

Re...

Je viens de trouver la cause du pb et à tout hasard pour ceux à qui cela pourrait rendre service voici mes conclusions qui "dépassent" le pb audio:

Contrairement à certains logiciels vous ne pouvez pas faire les choses suivantes avec encore dvd sous peine de rencontrer certains pb:

Si vous avez un dossier par ex: Naissance Truc (se trouve dedans le projet de encore dvd nommé.....ncor + les éléments originaux : photos, musiques, vidéo d'intro...) vous ne pouvez pas modifier les fichiers sources même s'ils portent le même nom et que lorsque vous faîte cette opération, le logiciel encore dvd est fermé...sinon vous allez rencontré les pb suivants:
    Dans le cadre de fichier vidéo, encore prend bien compte dans "projet" de la nouvelle longeur de votre fichier vidéo que vous avez intervertit avec l'ancien (tout en prenant soin qu'il ait le même nom) mais dès que vous l'encodez; il reprend les informations du précédent fichier vidéo...

Dans le cadre de la vidéo, la même opération expliquée ci-dessus entraîne la chose suivante: erreur d'encodage audio et empêche de finaliser le dvd bien que lorsque vous avez utiliser le nouveau fichier....pas de soucis:

La raison est à mon avis la suivante: Encore, comme tout logiciel, utilise des fichiers tampons (hors du fichier que vous avez nommez sous encore lors de la crétion d'un nouveau projet)...mais ces fichiers, malgré un redémarrage de la machine ne sont pas "éffacés": conclusion: bien que vous changier dans votre dossier de projet encore un des fichiers (audio ou vidéo) , le logiciel d'adobe continu à se référer aux fichiers tampons (qui sont classé je ne sais ou)

Voilà pour ces infos....N'hésiterz pas à me donner votre avis sur cette conclusion

Repairement votre

Greek

3. MickGyver

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Morale de l'histoire: quand on modifie un fichier toujours faire une manip. de remplacement ou de rechargement... idem pour After6.5
    ;)
    Merci, car j'aurai pu moi-aussi mis faire prendre dans l'avenir.
    Mick...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous