module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreur de rendu !? Incompréhensible

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par pouipouic, 27 Octobre 2014.

Tags:
  1. pouipouic

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    J'ai fait un texte déroulant sous AE CS6. Rien de sorcier pourtant il refuse de l'exporter
    "Erreur de rendu lors de l'écriture du fichier "xxxx". Disque plein. Le fichier est peut-être endommagé ou corrompu"

    Le disque n'est pas plein : j'ai essayé sur mon ordi et sur un externe : même souci.
    J'ai essayé de l'écrire à différents endroits : idem

    J'ai ouvert une compo précédente et je l'ai exportée sans souci.

    Bref, je suis dans l'impasse.

    Il s'agit donc d'une composition dont les paramètres sont "HDTV 1080 25" car je veux l'exporter en Apple ProRes
    Peut-être est-ce un mauvais choix ?

    Merci à ceux qui peuvent m'aider !!!!
     
  2. bisnd

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    191
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est possible que ça vienne de la taille finale du fichier exporté, si ça dépasse 4Go, ça peut poser des problèmes sur certains types de format de disque dur (NTFSvsFAT32)
     
  3. pouipouic

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ton aide mais là le fichier ne pèse pas même 30Mo : c'est une texte déroulant tout simple de 30 secondes !
     
  4. yohantison

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,
    As-tu des accents ou des espaces dans tes noms de fichiers? (idem pour les dossiers dans lesquels tu enregistre ton fichier)
    Des fois le problème peux venir d'un mauvais formatage de nom.
     
  5. framrd

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Cela me la déjà fait aussi, j'ai juste changer les noms de dossier et le nom du fichier en enlevant, comme la dit yohantison, les accents et espaces. Les espaces il me semble que tu peux les remplacer par des tirets du 8 "_"...
     
  6. pouipouic

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MErci je vais réessayer en changeant de nom
    Mais je n'utilise jamais d'accent ou d'espace pour ces fichiers donc...
    Je m'y penche à nouveau et vous tiens au courant
    Merci de votre aide
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous