module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

erreur de lecture

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by peggypoirier, May 16, 2013.

Tags:
  1. peggypoirier

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Nous avons filmé la naissance de notre fille la semaine dernière et malheureusement, juste à cette séquence , le camescope indique "erreur de lecture". On peut la visionner à l'envers. Lorsque je tente de mettre la séquence sur i movie, ça m'indique aussi "erreur". Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je peux récupérer cette séquence qui est vraiment importante pour nous.
    Merci beaucoup.
    Camescope JVC GZ-HM440BE et carte SAMSUNG 16 GB
     
  2. Alcoriza

    So

    Trophy Points:
    8,200
    Likes Received:
    94
    Messages:
    5,209
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5
    Malheureusement, on pourra pas te demander de nous filer la séquence pour voir ce qu'on peut faire :D
     
  3. JMJ63

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    4
    Messages:
    256
    Appréciations:
    +2 / 7 / -0
    Si vous arrivez à mettre la séquence sur le Mac, en copiant depuis la carte mémoire, vous pouvez surement récupérer le film.
    Pour ma part j'utilise le logiciel gratuit avidemux, sur Mac, pour copier des séquences et convertir des formats.
    Ce logiciel est capable de lire une vidéo en sens inverse et de réécrire un fichier ainsi retourné (option reverse).
    Bon courage
    JM
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous