module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

erreur de lecture

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by peggypoirier, May 16, 2013.

Tags:
  1. peggypoirier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,
    Nous avons filmé la naissance de notre fille la semaine dernière et malheureusement, juste à cette séquence , le camescope indique "erreur de lecture". On peut la visionner à l'envers. Lorsque je tente de mettre la séquence sur i movie, ça m'indique aussi "erreur". Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je peux récupérer cette séquence qui est vraiment importante pour nous.
    Merci beaucoup.
    Camescope JVC GZ-HM440BE et carte SAMSUNG 16 GB

2. Alcoriza

So
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5

Trophy Points:
    8,200
    Malheureusement, on pourra pas te demander de nous filer la séquence pour voir ce qu'on peut faire :D

3. JMJ63

Appréciations:
    +2 / 5 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Si vous arrivez à mettre la séquence sur le Mac, en copiant depuis la carte mémoire, vous pouvez surement récupérer le film.
    Pour ma part j'utilise le logiciel gratuit avidemux, sur Mac, pour copier des séquences et convertir des formats.
    Ce logiciel est capable de lire une vidéo en sens inverse et de réécrire un fichier ainsi retourné (option reverse).
    Bon courage
    JM

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous