module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

erreur de compilation

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par loone, 6 Novembre 2007.

  1. loone

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous
    J' ai de nouveau un petit probleme; Je suis en train de monter un film qui comprend pas moins de 55 sequences. Lourd!! Je monte tranquille je fais de transitions des titres, tout se pâsse bien. La je veux l'exporter Impossible il se plante a des endroits differents. Comment faire???? Il faut savoir que le film a la base est de qualité pourri et que j ai ete oblige de tout recadrer et meme tourner certaine sequence.
    Autre probleme, j'ai aussi quelques sequences que lorsque je les importent dans adobe, je n'ai pas d'images et pourtant je fais un rendu.

    Pourriez vous m'aidez Merci
     
  2. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour,

    il faut apporter plus de détails pour espérer recevoir de l'aide à ce propos :

    quelle est ta version de Premiere Pro 1.0, 1.5, 2.0, CS3 ?

    qu'entends-tu par exports : export de séquence (en quel format DV ou HDV ?) ,export DVD ou web via Adobe Media Encoder ?

    A très vite...
     
  3. loone

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je travaille sur PP2, ensuite ce que je fais c'est l'exporter en avi en faisant fichier, exporter, sequence et ensuite je le met sur mon bureau...Voila. J'ai fais adobe media encoder le probleme c'est que je ne sais pas le regler je l'avais exporter en mpeg 2 en pal mais le resulata c'est que la sequence fait 3.5go et elle saccade tout le long..

    J'espere que tu me comprends
     
  4. krystal k.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, tes videos sources??sont bien en dv pal ou autre??résolution??
    Ton projet???Il est en quoi?Quel Réglage?

    Sur ta time line, y'a t-il diffréente source?des sons mp3?des effets particuliers aplliqués à cetaines séquences?Y'a t-il des images que tu auraient intégrées dont le codage format serait pas trop bien digéré pas premiere pro?

    Précise nous, merci,;)
     
  5. loone

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'ai pas pu te repondre avant car je travaillais

    Mes sources en DV pal je pense, le film a ete tourne avec un digital 1200x samsung. La je suis en train de tout refaire et pour le moment je exportermais le le montage n'ai pas fini. Ce qui se passe c'est ceratinement par rapport a la qualité c'est que les images sautent donc je les desentrelace mais apres l'import quand je le visionne je m'apercoit que lse images se decalent... La galere

    Tu m'a demende en quaoi etait mon projet en dv pal standard 48khz

    pas de son mp3

    merci de ton aide
     
  6. loone

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    resolu

    j'ai reussi a tout exporter.

    En faite ce que j'ai fait c'est que j'ai coupé l'ensemble des sequence (50) en deux parties une en sequence 1 et l'autre en 2. Apres je l'import dans encore dvd et ni vu ni connu impec


    Merci quand meme pour votre aide
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous