module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

erreur de compilation

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par carounivers, 30 Mars 2006.

Tags:
  1. carounivers

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai refait tout le projet, en replacant toutes les sources dans le meme dossier, j'ai défragmenté le disque Résultat le son est toujours décalé !!! je crois que je vais abandonner la !!! Pour le disque dur je suis allée dans le gestionnaire de périphériques mais je ne vois pas ou trouver s'il fonctionne en DMA, ULTRA DMA 5ou4

2. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Contrôler IDE
    Propriétés
    paramêtres

Gérard

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Non n'abandones pas.

on va reprendre tout du bebu. j'ai eu ce genre de problème avec des capture MPEG2 réalisée avec la MovieBox-USB. il y avait des erreurs difficilement visiblent qui plantait la synchro son et les chapitre image.

re-explique nous du depart.
    tu captures avec quoi?
    quel format, AVI-DV, MPEG2 ...?
    ton projet tu as travaillé avec des MEG2 ou AVI-DV?.

je te conseille de couper ton projet en petit bout de 10mn. et créer un AVI-DV à chaque fois. et aprés dans le projet final tu rassembles tout et tu finis le projet.

methode:
    pour la suite il vaut mieux travailler avec les captures AVI-DV si c'est le cas chez toi.
    tu ouvres ton projet. tu gardes les 10mn du début et efface le reste, sans sauver. et tu crées un AVI.
    tu re-ouvres le même projet et tu gardes de 10mn à 20mn et efface le reste. sans sauver. tu crées unAVI.
    et comme ça tout le projet.

puis tu crées un nouveau projet et tu colles tous les AVI. et tu finis le DVD.

autre conseil: as tu essayé de voir dans les parramètres du DVD -> avancés -> tout re-encoder. pour voir?

n'abandonne pas car quand tu auras la manip tu pourras l'appliquer la prochène fois.
    @+

4. carounivers

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai recommecé le projet en créeant plusieurs videos format avi que j'ai rassemblées. Au final j'ai 3 ou 4 vidéos que j'ai mises dans le projet final. Apres la création du disque, le début du film est impecable par contre la fin, il y a toujours un petit décalage entre le son et l'image. Le décalage se voit quand même sur les dernieres séquences mais quand meme beaucoup moins qu'avant. Du coup j'ai gravé comme ça.

Merci pour votre aide

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    alors il faut couper en 1 ou 2 avi de plus.
    @+

Chargement...

Partager cette page