module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Erreur de compilation vidéo

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Silios, 18 Mai 2004.

  1. problememontage

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Erreur de compilation vidéo erreur indeterminée

    Bonjour,
    j' ai téléchargé la dernière version d'APP (CS3) (version tryout), je viens de terminer un montage de 9 min, réalisé à partir de fichiers mov (caméra disque dur) convertis grâce à Converio (pas de problème d'acquisition)
    la lecture du projet se fait sans problème mais quand je souhaite "rendre " la séquence pour ensuite exporter, une vinngtaine de plans posent problème, impossible de les rendre( il n'y a pas d'effets, parfois seulement la moitié du plan est en rouge...) bref j'ai tout essayé, réimporter, changement de format...rien n'y fait toujours le même message "Erreur de compilation vidéo erreur indeterminée". (je précise que les rendus de ces fichiers sont introuvables dans le dossiers des previews...)
    Je ne sais plus quoi faire!
    quelqu'un peut il m'apporter une solution? ou m'éclairer sur la nature du problème??

    Merci d'avance.!
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Diificile de trouver les causes mais essaie :
    Bonjour,
    Première chose à faire : vider de tous ses fichiers le dossier des prévisualisations.
    Deuxième chose: ne pas utiliser de fichiers MP3
    Trosième chose: supprimer les packs de codecs si tu en as installé (genre k-lite ..)
    Quatrième chose : travailler sur des DD en NTFS sous XP
    Cinquième chose : éviter de mettre des séquences trop longues sur la timeline et eventuellement recouper
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous