module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

"erreur de compilation vidéo" ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Gabi242, 11 Décembre 2015.

  1. Gabi242

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde !
    Alors, je viens d'achever un montage compliqué sur adobe premiere pro, et au moment de l'exportation, ce message d'erreur est apparu : [​IMG] J'ai essayé avec plusieurs formas (avi, wmv), l'export rate à chaque fois ! Je suis plutôt embêté, ce montage m'a pris du temps...

    Je voudrais savoir comment faire pour que l'exportation se fasse, d’où vient le problème, et comment l'éviter dans des projets futurs, si tout cela est possible. Merci d'avance pour vos réponse ! ^^
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour , 2 premieres questions pour déblayer un peu :
    - Est ce que le problème se produit toujours au même moment , à l'intérieur de la durée de compilation
    - Quelle est la couleur de la petite ligne se trouvant juste au dessus de la timeline ( rouge , verte etc ... ? , autrement dit , est ce que tous les éléments du film et les éventuels effets ont été rendus ( calculés )
     
  3. Gabi242

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors, oui il me semble que le problème est toujours vers le même moment, et la ligne est rouge.
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Réponse déjà donnée plusieurs fois pour localiser le problème :
    "En général, les erreurs de type "Erreur compilation vidéo" proviennent d'un défaut de la timeline ou d'un accès au fichier concerné.
    Pour localiser le point exact ou se produit le problème, il faut procéder par dichotomie, c'est dire couper en deux la séquence à exporter et tester séparemment chaque morceaux.
    Recommencer la même procédure avec le morceau à problème, cela vous permettra de localiser le clip (ou l'effet, la transition) en cause.

    Olivier
     
  5. LeDamet

    Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai eu le même problème hier lors d'un montage, j'avais pas eu le problème avant (je soupçonne que c'est à cause de la dernière version de Première Pro). En trouvant les rush qui n'allaient pas, j'ai remarqué que cela ne concernaient que ceux qui avaient eu une vitesse inversée. C'est étrange...
     
Chargement...
Discussions similaires - erreur compilation vidéo
  1. zazou99
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    699
  2. Odessa James
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    1 230
  3. elpjg
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    187
  4. Nab97
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    351
  5. Doubljjj
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    445

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous