module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] erreur de codage lors de l'export media

Discussion dans 'Adobe Creative Cloud - sujets généraux' créé par chap, 5 Septembre 2016.

Tags:
  1. chap

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    119
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,

    Lors de l'export Media depuis Adobe CC 2015.2 (je suis resté dans l'ancienne version sur ce projet), que ce soit avec Media encoder CC ou par le module export de PPRO CC, j'ai cette erreur bloquante qui ne me permet pas d'exporter un film de 25mn en H264. (Les fichiers sources sont en .MXF avec du .MTS)

    Je me demande si ce n'est pas un plugin obsolète, pourtant dans cette séquence je n'ai aucune séquence AE.

    - Délai de codage : 00:59:02
    09/04/2016 09:50:34 PM : Echec du codage
    ------------------------------------------------------------
    AssertZero( ((*(in_data)->inter.checkout_param)((in_data)->effect_ref, (m_paramID), (m_time), (in_data->time_step), (in_data->time_scale), (&m_layer))) ) returned 512
    Function: void __cdecl LayerCheckoutAE::checkOutLayer(void)
    File: PluginHost_AE.cpp(1054

    AssertZero( ((*(in_data)->inter.checkout_param)((in_data)->effect_ref, (m_paramID), (m_time), (in_data->time_step), (in_data->time_scale), (&m_layer))) ) returned 512
    Function: void __cdecl LayerCheckoutAE::checkOutLayer(void)
    File: PluginHost_AE.cpp(1054

    AssertZero( ((*(in_data)->inter.checkout_param)((in_data)->effect_ref, (m_paramID), (m_time), (in_data->time_step), (in_data->time_scale), (&m_layer))) ) returned 512
    Function: void __cdecl LayerCheckoutAE::checkOutLayer(void)
    File: PluginHost_AE.cpp(1054

    Erreur lors de l'exportation
    Erreur de compilation vidéo.

    Erreur inconnue.

    ------------------------------------------------------------
    --> j'ai trouvé un cas dans les forum mais aucune solution claire: So, I Got This 'Sheep' Sound While Encoding An ... |Adobe Community
    --> Est-ce lié au cache media? Et si je supprime tous les fichiers du cache media stockés sur une autre partition du disque?

    Merci pour votre point de vue.
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Premiere utilise pas mal d'effets communs avec AfterEffects, donc le message d'erreur n'implique pas l'utilisation de compositions A.E.
    Il faut arriver à déterminer le clip qui pose problème (ou les effets appliqués dessus).
    Pour cela une seule méthode : la dichotomie,
    c'est à dire exporter la moitié de la séquence et voir si le problème se produit, sinon recommencer avec l'autre moitié.
    Et poursuivre ainsi, en découpant en deux chaque fois le bout de séquence a problème, jusqu'à réduire au clip concerné.
    Par contre si vous utilisez des plugins tiers, vous pouvez commencer par les désactiver pour voir ci ceux-ci sont en cause.

    Olivier
     
  3. chap

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    119
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Effectivement, ce sont des effets red giant Denoiser qui posaient problème.
    Philippe

    Merci
     
Chargement...
Discussions similaires - erreur codage l'export
  1. Nab97
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    324
  2. Doubljjj
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    396
  3. Jc35
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    583
  4. cptbartok
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    1 364
  5. PatD
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    416

Partager cette page