module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

erreur : acquisition de suffixes de sortie

Discussion in 'Archives moteurs' started by bildebool, Feb 20, 2006.

Tags:
  1. bildebool

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bien le bonjour,

alors j'essaie d'exporter une image (commande : enregistrer l'image sous) et j'ai un message d'erreur " ce module de sortie n'accepte pas acquisition de suffixes de sortie (39 § 96)
    Et ça fait pareil avec les videos....

Apparemment ça vient du projet mais d'où.....

Bon c'est un export tout bete, sous mac, donc je ne vois pas trop d'où ça pourrait venir je n'ai jamais eu ce probleme auparavant

Si vous avez une idée...

Bill

Attached Files:

2. bildebool

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bon ben j'ai trouvé d'où ça venait.... le truc trop con :

en fait j'ai passé mon projet de PC vers MAC.
    Du coup, dans la file d'attente il y avait des rendus en AVI non comp qui attendaient.
    Lorsque j'ajoutait des éléments à la file d'attente ou bien que j'essaiaie de lancer les rendus, le message d'erreur apparaissait.

Le truc vraiment bizarre en fait c'est que tout les éléments de la file d'attente qui ont été créer sous PC donc en AVI etaient decochés donc n'etaient pas actifs pour les rendus. Mais pour calculer les autres ajoutés sous mac, et bien ça faisait planter qd meme...

La soluce est donc de passer tous les éléments créer sous pc de avi vers QT non comp dans l'onglet module, de reatribuer un chemin de sortie, de rentrer dans les parametre de rendus et d'en sortir aussi sec pour que enfin ça fonctionne...

Voilà.....

Bill (l'informatique des fois si ça avait des joues je peux vous dire ça se prendrait des baffes dans sa gueule !!!!)

3. apoal1

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt,

j'ai pas bien compris mais ça ressemble: ça plantait pour créer un fichier de rendu avec un même nom, même emplacement, que précédement, pas du fait que je le fichier existait sur mon disque, mais du fait que le fichier existait dans after effects à cause de l'action post rendu Importer...

+

edit: solution: effacer le raccourcis dans la fenetre projet bien sur

4. bdss

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai ce même probleme mais je ne comprends rien à ta soluce, bildebool. Je n'ai pas travaillé mon projet en avi quand j'etais sur pc, mes sources ne sont que des fichiers indesign, des cineons et autres toshop, rien de pro-pc, mais impossible de faire un rendu depuis le mac, j'ai toujours ce même message d'erreur... Pourrais-tu, toi ou qqu'un d'autre, expliquer un peu mieux cette soluce miracle ? Merci.

5. bildebool

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    as tu deja des entrées dans ta file d'attente ?

- Si oui supprime les et ré-essaie. De là venait mon probleme (pour faire plus simple comme explication que celle plus haut).

- Si ta file d'attente est vide, alors je ne sais pas trop d'où vient ton probleme mais j'imagine que ce n'est pas la meme chose, et verifie tes parametres de rendus... Mais dans ce cas je ne pourrait pas t'aider beaucoup plus...

Bill

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous