module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

erreur à l'exportation

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par yonder, 4 Novembre 2015.

  1. yonder

    Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    384
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    première ne veut plus exporter : message d'erreur en pièce jointe.
    Tout fonctionnait parfaitement, jusqu'à ce qu'un message d'erreur m'indiquant que mon disque de démarrage était saturé. Je fais donc un peu de suppression (programmes, fichiers, et peut être trop !) j'ai ouvert une image .PEF avec photoshop : message. Le disque de démarrage est saturé. Changer le disque pour la mémoire (je ne me souviens plus très bien) je lui ai indiqué un disque externe où il y a encore de la place. depuis Première Pro 6 ne veux plus exporter. Cela est il lié à ce changement de disque pour la mémoire ? Si oui, comment revenir en arrière et lui ré-allouer le même disque qu'avant ? le changement de disque fait à l'occasion de l'ouverture de photoshop est il aussi pris en compte pour Première (et tous les produits Adobe) ? Première étant encore ouvert lorsque j'ai ouvert photoshop, le message m'invitant à changer de disque était il spécifique à Première ou photoshop ? rien ne me l'indiquait.. Même si je fait un nouveau projet, le problème à l'exportation persiste, même message d'erreur.
    Merci pour votre aide
    Sans titre.jpg
     
  2. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 443
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonsoir,

    Essaies d'abord de faire un nettoyage de la base de données des caches de médias (c'est dans Préférences ==> Média).

    Si ça ne marche pas, déplace-la sur un autre disque (le réglage se trouve au même endroit). Mais tu risques une baisse des performances de Premiere si c'est sur un disque externe ou peu rapide. Il faudra arrêter et redémarrer Premiere ensuite et il va prendre un moment à recréer sa base. Tu pourras effacer les fichiers de l'ancienne base (dossier "Media Cache File" et tout ce qu'il contient, soit probablement plusieurs dizaines de Go).

    Ce serait bien aussi de faire un grand nettoyage en supprimant tes vieux projets et les rushes correspondants (avant les opérations ci-dessus de préférence)

    Cordialement
     
  3. yonder

    Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    384
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse. tout fonctionne bien maintenant
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous