module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Erreur 0x81310010

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par juncalense, 10 Juin 2015.

  1. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonjour.

    Pinnacle st. 18 ultimate, je travaille maintenant depuis un certain temps avec cette nouvelle vertion qui á bien travailler j'uste á present. Mais voilá cá recomence les problemes d'auparavant.

    Voilá cá fait 3 jours que j'essai d'enregistrer sur DVD e plantage aprés plantage se suive jamais au meme endroit du filme. Il mait arriver d'aller juste au gravage du filme, qui me donne cette erreur interne; 0x81310010. une foi a 84% e une autre a 92%. Mais la plupart du temps ca plante durant la progretion du filme jamais au meme endroit. "St. a cesser de funcioner".

    J'ai netoyer mon DD, a plusieures reprises, j'ai desintaller ST. puis reinstaller e actualizer et le probleme persiste.

    Franchement j'e n' sais pas plus quoi fair a part la persistance. J'e futu en l'air 6 DVD qui sont inutilizable .

    De l'aide SVP.

    Merci
     
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Ton message du 14/04/2015, 22h10
    « Je viens de tester un logiciel Pro de edition video (vertion Trial) et je suis tres satisfait. il est bien plus leger a travailler une souplesse incroyable, aucant plantage malgrait tout les experiences faite. Je suis bloufer par ce logiciel. »
    Ton message du 14/04/2015, 23H38
    « J'adore ce forum, toujours disposer a aider les gens!
    Je vous remerci, et adieu »


    Et alors, ton logiciel Pro ne fonctionne plus???????????????????? :D
     
  3. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Erreur 0x81310010 , serait corrigé avec l'installation du patch 18.5.1
     
  4. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Cette actualisation est fait.

    Je viens de fairt une autre experiênce, j'ai exporter le filme et je l'est reentruduit sur la timeline, j'ai creer de neuvaux chapitre, alors en arrivent a 80% de gravure ca a donnee le meme erreur.
    Je supsonne que ce soit le graveur, quem penser vous?
     
  5. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Pour repondre a GCVMP, je dit just que j'ais essayer, j'ai pas dit acheter, car je ne peut pas j'ai pas l'ai moyen, si je te dit 6 ans de chomage et depuis 3 ans sans recevoir un salaire, ca te vá? Malgree ca je n'et te le soyete pas.
     
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    utilise le logiciel MyDVDApp qui s'installe avec le patch
     
  7. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    dans quel format est l'audio de ton export ?
     
  8. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Oui d'acord, mais je le trouve un peut basic et complex un raport au Pinnacle, j'aime les chapitre plus elaborer ca donne une autre apresentation.

    Je vais fairt d'autres testes et puis je dit si ca marche.

    Merci GGFX
     
  9. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Désolé, mais je ne fais que répéter ce que tu avais écrit!!! Et avec tout mon respect pour ta situation, que je trouve qui n'a rien à voir ici, il faut peut-être un peu plus réfléchir avant de s'exprimer sur cette façon! Vu qu'un jour tu reviendras pour demander de l'aide!
    A+
    PS. J'ai testé "MyDVD" et j'étais très surpris vu que malgré le débit moins élevé, la qualité était très bonne!!!
     
  10. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Je suis en train de l'essayer en ce moment.
     
  11. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    sur les forums Pinnacle, 3 éléments peuvent causer ou corriger l' Erreur 0x81310010 avec St18

    audio au format PCM

    absence de librairies spécifiques :

    DAL.dll dans C:\Program\Pinnacle\Studio 18\programs\PCLE.Rapid\

    et InstBurner.dll dans C:\Program\Pinnacle\Studio 18\programs\PCLE.DiscAPI\​

    installation du dernier patch corrige cette erreur.
     
  12. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Probleme resolue aprés avoir desinstaller et reinstaller Pinnacle une premiére foi, ca c'est un peut ameilhoré, ensuite rebolot, je l'ai fait a nouvaux tout desinstaller et reinstaller et j'ai finalmente reussi a sortir les images en DVD e puis en fichier, malgret encore quelques plantages et toujours le meme erreur 0x81310010. Aprés une deuxieme tentative de cette erreur c'etai bon. Mais... toude meme bizarre, car, j'ai graver un DVD u la barre de progretion etai a 80% le tiroir c’est ouvert, j’ai lu le DVD et j’ai pu fairt de copies sans problemes, Sincerment j’ai pas compris ca! Auparant ( avant la reinstallation) ca l’avait aussi fait a 80% mais j’arrivais pas a lire le DVD ni a fair de copies.

    Dur..durr 4 jours pour sortir un DVD, depuis le temps que je travaille sur ce logiciel c’ést bien la première foi que je mais aussi longue temps.
     
  13. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    je t'ai compilé (rassembler) ce qu'on trouve sur les forums Pinnacle, au sujet de ton problème. A toi d'en tenir compte ou pas. Si tu dois installer/désinstaller , je ne sais combien de fois le logiciel; c'est peut-être que ta config PC a un problème...
     
  14. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Les librairies etai correct, le PC il á peut de temps q'uil á etais reformateé.
     
  15. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    quand on a , comme toi , une utilisation risquée de son PC. Il suffit de peu de chose pour avoir un PC instable. Personne sur les forums n'indique qu'il lui a fallu plusieurs désinstallation/reinstallation pour que St18 soit fonctionnel.
     
Chargement...
Discussions similaires - Erreur 0x81310010
  1. elpjg
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    181
  2. Nab97
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    350
  3. Doubljjj
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    444
  4. Jc35
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    631
  5. cptbartok
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    1 480

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous