module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Equivalent Camera HVR-a1e

Discussion in 'Archives moteurs' started by rider73, Nov 5, 2010.

Tags:
  1. rider73

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis à la recherche d'une camera HD, j'ai travaillé pendant 5 ans avec une HVR-A1e et je l'aimais bien de part sa taille, je fais de la video de ski.

je recherche donc une camera équivalente à celle-là à peu près de la même taille (compacte) mais sans perdre la qualité du produit...

Les HVR-A1e sont encore un peu trop chère pour moi, c'est pourquoi j'en recherche une moins chère sans pour autant avoir une camera 'touriste'...

donc si quelqu'un sait où en trouver une, je suis preneur!

merci

2. garwing

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Tu trouvera de nombreuses caméras équivalentes en terme d'image, et même meilleures actuellement...
    Le problème, c'est le son.
    La a1e est la caméra la moins chère possédant des entrées XLR...

3. louloux

Trophy Points:
    4,430
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    deux pistes possibles à évoquer pour des caméras compactes pas trop chères:

* le sony VG10, pour son stabilisateur qui paraît très performant (pour le ski, il en faut!) son grand capteur et ses objectifs interchangeables mais 2000€ quand même avec le zoom de base.

* le Pana TM700, deux fois moins cher, qui fait couler beaucoup beaucoup d'encre sur le Repaire et ailleurs par la qualité assez exceptionnelle de ses images et ses réglages assez complets pour une cam grand public.

Hélàs pour ces deux-là, c'est de l'AVCHD donc dur dur à monter et pas d'entrée XLR (mais pour le ski est-ce primordial?). :suspicious:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous