module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Equipement prise de son et timecode mariage

Discussion dans 'Matériel de prise de son et de mixage' créé par Mixta, 10 Février 2022.

  1. Mixta

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je souhaite investir dans un équipement audio qualitatif pour les mariages surtout pour l'audio des mariées mais aussi évolutif car je vrux profité du timecode.

    Je possède 2 zoom h1n enregistré le son direct sur la console du DJ et un posé devant l'enceinte et un rode videomic, je veux compléter cela avec 3 zoom f2-bt (un pour chaque mariée et pour le prêtre) et un UltraSync BLUE jusque là tout va bien.

    Mais j'ai pas mal de question concernant l'utilisation du UltraSync BLUE et a ce que j'ai compris le UltraSync BLUE peut etre utilisé avec les f2 en bluetooth et synchronisé mes 2 caméra (A7sIII et a63000) avec le cable jack mais pour les 2 h1n sera t'il possible de les synchronisé comme mes caméra avec un UltraSync BLUE ou il faudra en acheter un pour chaque h1n ?

    D'un point de vue cout et avantage je suis partie sur le choix de 3 zoom f2-bt + UltraSync BLUE pensez vous que c'est un bon choix vu mes besoins face au choix de 3 Tentacle Track E + Tentacle Sync E
     
Chargement...

Partager cette page