module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Equipement pour documentaire

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par DuuuD, 20 Juin 2009.

Tags:
  1. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Géométrie variable

Dis moi que ce n'est pas arrivé pour de bon ! :cry2: J'ai exactement le même monopode et la même caméra que toi, récemment je disais sur le Repaire qu'on n'abandonne jamais son monopode, on se déplace avec ! Je m'en suis servi récemment dans cette config sur une manif écolo centre-bretonne sous une rincée d'enfer qui malgré le Portabrace et un sac poubelle recyclable a mis à mal la caméra mais grâce aux bons conseils de Mafach :good: , elle a repris du service avant-hier ! Ouf !

Maintenant j'ai la caution pocket-cam, je peux citer Albert Maysles le grand documentariste et son Flip Mino HD, depuis que j'ai vu sur Arte son interview au Festival du Réel.
    Forums du Repaire

Avant ma référence c'était l'inventeur du concept caméra-stylo (ma PD150 est droite cadre !)
    Forums du Repaire

Garer la bagnole étant la moitié du sujet de fait, pour les déplacements urbains, tout doit tenir sur la moto ... parfois look tiers-monde, selon les latitudes et habitudes alimentaires : cochons, poulets, moutons, régimes de bananes, en travers de la selle et sur le réservoir d'un Honda C70, d'une Indian Enfield ou d'une IZH 350 ex-soviétique. :laugh:

Oh que non, ça n'arrête pas de bouger et pas forcément dans la direction qui me branche, aussi je ne me mêle pas des forums hi-tech, ça m'est un domaine inaccessible sauf sponsoring (ce qui m'est souvent arrivé pour le reste de mon matos !) ! Mon avenir "consommateur créatif" s'il y en a un, ce sera Zoom Q3HD ou Kodak Playtouch Zi-10 pour diffusion sur le Net, + recyclage des poubelles de geeks.

Ca oui, filmer avec n'importe quoi et toujours ramener l'histoire ... et le matos intact ... Romont et ma pomme, on a un passé parallèle proche ! Il a juste commencé là où je finis (surtout géographiquement ;)) ! On a failli se croiser à plusieurs reprises ... finalement pas si parallèle que ça ! :hello: D'où le titre du post ! :D

2. DuuuD

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et du coup, tu gardes ça dans tes archives ?
    T'as pas du tout essayé de le diffuser, ou ça a été fait ?

"Bêtement" : pas le moins du monde, sinon pour les sous non ?
    Malgré ma nulle expérience avec les prods quelles qu'elles soient, j'imagine (c'est fou c'que j'imagine, à tort peut-être...) que ça n'est pas toujours aisé d'allier requête (aide à la prod) et timing. Pour un peu que tes envies relèvent de l'impulsion, c'est fini, sauf à posteriori...

Enfin, félicitations pour cette entreprise qui a du être enrichissante !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page