module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

EPlayer, utilitaire de lecture vidéo gratuit

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Phisa, 16 Mai 2006.

Tags:
  1. Phisa

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut GeGe13, et merci pour tes encouragements. :jap:
    Pour répondre à ta question, justement (comme quoi !) la version 1.9 va prendre en charge cette fonction et la possibilité d’ouvrir un clip vidéo avec la fonction « Ouvrir avec… » (clique droit sur un fichier clip). Elle ne devrait pas tarder à être mise en ligne. ;)
    Pour la version 2.0, si tout va bien, EPlayer pourra jouer une play liste, et ainsi, enchaîner les clips vidéo. :cool:

A bientôt, bon visionnage,
    Phisa. :)

2. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai visionné du Divx et xvid ce matin et la durée de temps me manquait. temps écoulé et restant.
    Je n'ai pas trouvé d'intérêt à l'icone dans le Systray... en plus obligation de le fermer "à la main"
    Si les clips vidéos pouvaient s'enchaîner sans temps mort, à la façon de Winamp pour l'audio, ce serait génial, mais c'est peut-être ce que tu veux dire.... :)

et aussi si avec un double clic sur l'image, on pourrait passer du plein écran à réduit et inversement... (pratique lorsque ton boss rentre dans ton bureau et que l'ordi est dans le "mauvais sens", plutôt que de faire clic droit et de cocher ou decocher pleine écran ou de taper comme un furieux ALT+Entrée)

Je vais mettre sur le site de Invité6 le lien et si tu acceptes, je vais mettre le lien du repaire, car tu as l'air de changer souvent le nom de ton llien. ou alors, donne un nom générique.

En tout cas c'est très bien fichu et encore bravo, félicitations.

3. clo2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    visionner entrée DV

hi!
    peut on visionner une entrée de camera video sur prise IEEE1394 ? ou par exemple sortie PAL transformé en DV par une CANOPUS ADVC-100 sans enregistrer sur le hard disk?

merci clo2

4. Phisa

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut capololo et merci pour tes remarques, suggestions et félicitations. :jap:

Pour te répondre :

1- la version 1.9 va prendre en compte le temps total, écoulé et restant.
    2- L’icône dans le Systray à pour seul fonction de garder l’application accessible lorsqu’elle est cachée. (clique sur la croix rouge d' EPlayer)
    3- EPlayer prendra en charge l’enchaînement sans temps mort pour peut que la machine soit suffisamment puissante. (surtout au niveau mémoire (1go mini) et qu’il n’y est pas trop de ressources activées)
    4- Bonne idées, et hop, la version 1.9 prendra le double clique pour le plein écran et retour. C’est vrai, j’avais pas pensé à se cas de figure !
    5- Je suis tout à fait d’accord pour que tu mettes des liens. Pour le nom générique, c’est vrai que se sera plus simple, donc en place pour la version 1.9.

Encore merci pour tes encouragements, bon vionnage… ;)

Salut clo2,

Cela le sera surement dans une prochaine version, car j'ai prévu qu' EPlayer puisse diffuser les programmes télévisuels, lorsqu'une carte TV est installée.

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    bravo pour tes travaux. je ne connaissais pas ton programme. tu connais Paul Glagla? il développes comme tois ce type de programmes. vous pouriez peut être prendre contact.

@+

6. Phisa

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello jcgrini,

Oui, bien sur, je connais Paul Glagla de renom, et surtout pour la qualité de ces travaux. Il faut que je prenne le temps de prendre contact avec lui, cela pourrait être très instructif et gratifiant. Je te remercie pour ton post. ;)

Bon visionnage,

7. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    salut
    il est trés simpat, et plein d'idées. tu peux lui laisser un message sur son site. il est trés occupé, la réponse peut prendre un certain temps.
    @+

8. Phisa

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci jcgrini pour toutes ses informations. :jap:

A bientôt, Phisa. :)

9. jfou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors, je ne sais, pas, mais, tu devrais aussi, ajouter un système de "raccourcis clavier" car je coris que cet utilitaire est pas mal, pour jouer der fichier dans un multicam, sur un pc en full screen, ou tu as juste la vidéor ien d'autres et lancer avec je sais pas espace par exemple, et la fin la vidéo se stoppe mais ne reviens pas à windows, reste figé en full screen, possible ?

Merci à toi

10. Phisa

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut jfou, :)

Oui, cela est possible, mais la fonction sera accessible et réglable par un menu, pour garder un fonctionnement normal du lecteur. Dans une prochaine version. ;)

@+, Phisa :)

11. Phisa

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mise à jour d’EPlayer à la version 1.9.

Prise en charge de la fonction « Ouvrir avec… ».
    Prise en charge du double clic aller/retour plein écran.
    Prise en charge de l’affichage du temps « écoulé, restant et total ».

Le nom du fichier à télécharger devient générique.

Bon visionnage, ;)

12. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, mis à jour dans la page des liens...

Invité

13. CompteSupprimé201102-714

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    ca marche

Bravo pour ton lecteur:bravo: ,
    C'est la première fois que j'arrive à lire correctement un m2t sur ma 7600GT en 1920x1080i (HDMI) sur mon TV lcd sharp.
    Le pure vidéo< NVIDIA se déclenche je l'ai règlé en mode film;(UC utilisée 15%!!)cependant parfois l'image se désynchronise et ca saccade comme s'il manquait une trame.Je dois alors appuyer sur pause ou déplace la barre de défilement:perplexe:
    A signalet qu'avec les autres lecteurs j'ai toujours soit un effet de peigne soit une image saccadée en HD (vlc,wm10,power DVD):rolleyes:

Chargement...

Partager cette page