module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Epaisseur d'une frame dans DVDLab-Pro

Discussion in 'Mediachance DVD-Lab' started by klim01, Jun 20, 2006.

Tags:
  1. klim01

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    742
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Est-ce qu'il existe la possibilité dans DVDLab-Pro de modifier l'épaisseur d'une frame ?
    Je dois être aveugle, car je n'ai pas trouvé...
    Merci d'avance,
    Klim.
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Trophy Points:
    3,300
    Likes Received:
    0
    Messages:
    17,282
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Qu'est ce que tu veux dire par "épaisseur d'une frame?
    @+
     
  3. klim01

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    742
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Gege,
    Il ne s'agit pas des frame d'une image (entrelacement), mais de l'objet frame (encadrement en français).
    Est-ce qu'on peut réduire (ou augmenter) l'épaisseur d'un cadre ?
    Je n'arrive pas à trouver la fonction correspondante.
    Merci d'avance,
    Klim.
    PS. Je suis en train d'appliquer ton tutorial sur les menus à bascule ;) :bravo: et merci.
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Trophy Points:
    3,300
    Likes Received:
    0
    Messages:
    17,282
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    je n'avais pas percuté assez rapidement !!
    Il n'y a pas d'outils dans DVDLab pour modifier les objets, mais il suffit de retravailler ces objets dans Photoshop et de les réimporter dans DVDLab au format *.png si mes souvenirs sont exacts. Tu peux ainsi créer tout modèle de "cadre" que tu souhaites et l'importer dans DVDLab (j'ai récupéré des cadres en provenance de DVD Workshop2 et modifié leur couleur par exemple)
    @+
     
  5. klim01

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    742
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse.
    Je voulais justement éviter l'étape de passer par un nouvel outil (Photoshop). Mais tant pis...
    Klim.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous