module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Eos 5d 30p-->25p

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par electronfr, 11 Juin 2009.

Tags:
  1. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Je n'ai pas encore testé l' Intensity … Une question, cependant : comment as-tu réglé les préférences d' acquisition ?
    Je n'ai que HDTV 1080i 59,94 Hz et non 60Hz : serait-ce le hic ?
    Pour le moment je n'ai que le portable sans carte, je ne peux pas faire ce test d' acquisition.
    En basse lumière, j' ai poussé à 6400iso … bruitage incontestable !
    Dans la semaine, j'irai dans "mon église préférée" ( celle deLa Ciotat ), j'y ai déjà testé et le HC1, et le FX7…
    "Hors la Ville", pas possible de mettre des images au Repaire avant 2 semaines …

2. Jijilafrite

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, est ce que tu as poussé plus loin le transfert des rush via HDMI vers un Magneto HD?
    J'ai vu cette carte HDMI/SDI, TETRA VIO, je me demande ce que ça donne, avec un enregistreur DVCprod HD par ex ou HDCAM, ou autre.

A ce propos, as tu remarqué que l'image semble + claire quand tu sors pas la prise HDMI, que ce que tu vois sur l'écran lcd?

3. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Absent de mon "chez moi" où est installé le MacPro et sa carte Intensity, je n'ai fait qu'un essai de transmission HDMI et, j'y ai retrouvé le même affichage que sur le LCD.
    Je ne parle pas du réglage d'image mais, de la représentation de la barre des commandes d' un scope !
    Je n' ai pas eu le temps de résoudre ce problème avant mon départ ...
    Je n'ai pas fait de lecture HDMI sur TV.

4. boudet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JES Deinterlacer

salut à tous.

avez vous testé ce logiciel là sous FCP ?

JES Deinterlacer

si oui, quelle est votre méthode pour convertir les images du 5D de 30fps à 24 ou 25fps ?

Merki !!!!

Chargement...

Partager cette page