module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Envoyer une vidéo...

Discussion dans 'Faire son film' créé par --Florent--, 19 Août 2009.

Tags:
  1. --Florent--

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    J'aimerai savoir à qui ou où faut-il envoyez notre film quand on l'a tourné pour leur montrer nos talents ou se faire connaître? :D:bigsmile:
    Merci de vos réponses^^
     
  2. leven15

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    195
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ta question, je la comprend de deux manière.

    Si c'est comment on fait pour la diffuser sur le net, il y a plein de site qui t'offrirons un espace de diffusion ( Youtube, Dailymotion, Vimeo etc ). Il faut juste encoder en H264 progressif histoire que la qualité/taille soit correcte.

    Si c'est comment faire pour envoyer mon film dans le but de le montrer à un "pro" là je ne m'y connais pas assez. Si tu est nouveau dans la vidéo, poste les d'abord sur le net et fait toi la main :), on ne devient pas Steven Spielberg du jour au lendemain :D Si tu n'es pas nouveau dans le domaine, je te présente toute mes excuses :unsure:
     
  3. Vidéo98

    Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Messages:
    8 161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Commence par le Festival Permanent du Repaire : http://www.repaire.net/forums/festi...infos-recommandations-montrer-vos-videos.html
    :-)
     
  4. --Florent--

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non c'est pas pour internet, ça je sais comment faire:bigsmile::laugh:, en fait je cherche pour commencer un genre de casting où les pro peuvent regarder notre film et peut-être s'intéresser.:D
     
Chargement...

Partager cette page