module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Envoi de courts-métrages par internet

Discussion dans 'Faire son film' créé par MariQili, 14 Février 2013.

Tags:
  1. MariQili

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

    (J'espère être dans la bonne rubrique, mais je n'ai vu nulle part un lieu pour "distribution de films"... J'espère également qu'il est possible de parler de marques et pages internet précises...).

    J'ai toujours des difficultés pour présenter mes courts-métrages dans des festivals et concours. La solution de l'envoi de courts-métrages par internet au lieu de l'envoi par courrier postal me paraît assez bonne.
    J'ai découvert le site "Movibeta", qui permet de télécharger son court et de s'inscrire à certains festivals, mais la liste n'est pas très exhaustive. On m'a parlé de "Withoutabox", beaucoup plus complet. J'ai vu que beaucoup de beaucoup de réalisateurs indépendants étaient contre ce site. Savez-vous pourquoi ?
    Existe-t-il un autre site intéressant de ce type ?
    Merci à tous.
     
  2. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Dropbox propose 2 go (et plus si parrainage) avec aperçu video SD et telechargement du fichier d'origine même pour ceux qui n'ont pas dropbox. Perso je ne peux plus m'en passer tellement ce logiciel remplace facilement le FTP.

    Sinon Vimeo propose le telechargement de video en qualité d'origine, mais reste limité à 500 mo.
     
  3. MariQili

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre réponse. Cependant, ni Dropbox ni Vimeo ne proposent une liste de festivals où il est possible d'inscrire sa vidéo. Connaissez-vous des sites qui le font ?
     
  4. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
  5. MariQili

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui, il me semble que j'avais déjà utilisé ce site... Merci !
     
  6. Yo7

    Yo7

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page