module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

entretiens bts audiovisuel

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par gwen85, 15 Mai 2007.

Tags:
  1. leptivince

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est ce que ça vaut le coup, ( en attendant les réinscription l'année prochaine) de passer une année a "ne rien faire" (je veux dire par la de ne pas faire de fac ou autre chose) mais plutôt passer son temps a silloner la france a la recherche de stages, d'experience pro a faire et autre chose.
    ou si en se présentant ils voient que j'ai passé un an sans aller à l'école (on peut dire ça comme ça) c'est pénalisant.
    merci pour vos réponses

2. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso je te deconseille fortement cette option... car tu vas decrocher des etudes, et c'est deja chaud de passer de la fac en bts! Et puis ça peut etre tres mal vu dans ton dossier! Si tu n'es pas accepté le mieux est de faire une fac, toit en cherchant des stages pendant les vacs ou pendant ton temps libre!

++

3. leptivince

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour la réponse aussi rapide!!
    je vais continuer d'y réfléchir
    je vais aussi retourner voir les personnes chez qui j'avais fait quelques stages en montage et je leur demanderais, ils sauront je pense très bien me renseigner.
    a+

4. copingalere

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous.
    Je suis refusé (en tout cas pour l'instant) a tous les BTS audio visuelle en image. Je pense donc faire une FAC art du spectacle a montpellier l'année prochaine, en essayant de faire des stages. J'ai eu pas mal de mauvais écho de la FAC, j'aimerai savoir si vous connaissez d'autres alternatives genre les beaux arts, art appliqué, d'autre écoles...
    Connaissez vous ces écoles, quesqu'on y fait ? C'est bien ? ...
    Merci

5. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    La fac c'est pas bien ne veut strictement rien dire ! Tout dépend de ce que tu en attends. La fac reste la fac et n'est pas une école de techniciens. Si ton but est de devenir monteur, c'est évident que la Fac n'est pas la voie royale.

GiLd

6. blue lines

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je viens d'être reçus en BTS Image à Montaigu. Je voulais savoir qui d'autre ont déjà été reçut, histoire de prendre contact.
    Bye Xav ;-)

7. clotailde

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Constitution d'un book

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en Term S et je voudrais postuler pour les BTS audiovisuel option montage, et notamment à Montaigu. J'ai cru comprendre qu'il fallait constituer un book? Mais sous quelle forme?

merci

Chargement...

Partager cette page