module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Entree video sur Sony CX700V ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by kenwafu, Dec 9, 2012.

Tags:
  1. kenwafu

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Est il possible d'utiliser le Sony CX700ve comme enregistreur sur carte SD à partir d'une source vidéo externe?
    Ou bien faut il avoir recours à un autre appareil, si oui, lequel?

    Merci
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Trophy Points:
    15,150
    Likes Received:
    230
    Messages:
    11,073
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , j'ai rapidement parcouru la notice d'utilisation du CX 700 et je n'ai pas vu qu'il était équipé d'une entrée video . A priori , ça semble donc impossible . Il existe une possibilité qui consiste à écrire , sur une carte mémoire , l'ensemble d'un montage réalisé avec ce camescope mais il faut respecter scrupuleusement la structure d'écriture . Techniquement , ce n'est pas très simple ; il faut être très bon en informatique . Ceux qui y arrivent constatent qu'il peut y avoir un gel d'image , au raccord de 2 fichiers .
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous