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Entrée micro et ligne sur Zoom H4n Pro

Discussion in 'Matériel de prise de son et de mixage' started by Mister Paul, Jun 8, 2018.

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  1. homero

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    Il va te falloir deux atténuateurs, un par canal, pour de la stéréo. Ou alors tu veux diviser ton signal mono vers deux canaux mais ça n'est pas de la stéréo.
     
  2. Mister Paul

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    Ouh la… ça va être de l'artillerie lourde...
    On ne peut pas atténuer globalement un signal stéréo et splitter ensuite les signaux G et D ?
     
  3. homero

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    Tu diminues les niveaux de sortie de ta console
     
  4. Mister Paul

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    Oui à défaut de mieux, tu as raison. Ça fera la farce...

    Tu parlais des H5 et H6...
    Ils permettent plus facilement les enregistrements mono/stéréo depuis des lignes ?
    Et au niveau de la qualité des enregistrements audio, des micros, ils sont aussi supérieurs ?
     
  5. homero

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    Supérieurs au niveau ergonomie générale (Menu, niveaux etc …), possibilités d'évolution avec des têtes micros dédiées, des entrées supplémentaires sans aucun doute. Ils possèdent un switch micro-ligne. Maintenant pour les performances je n'en sais rien par rapport à la dernière cuvée H4n Pro … il faudrait faire des comparaisons directes.
     
  6. ropa

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    Bonjour,
    Utilisateur du H6 j'ai toujours été satisfait de ses enregistrements, que ce soit ceux de petits zoziaux en forêt ou de repiquage console pour des concerts. Chaque entrée possède un atténuateur 20dB. Il faut juste faire attention, si on utilise les têtes micro montées directement sur l'appareil ,de ne pas choquer le boitier car il devient le corps du micro.
    Aucun problème de ce genre avec 6 micros entrants en filaire.L'autonomie sur piles est suffisante dans la plupart des cas. Il est possible de déporter les têtes grâce à un câble optionnel mais ce câble s'avère trop rigide en pratique.
     
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