module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Entraide originale - Cherche Formateur vidéo sur Paris/IDF?

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par Lucarne de Calabre, 2 Décembre 2009.

Tags:
  1. Lucarne de Calabre

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Après une longue convalescence suite à un accident :cry2:, ayant eu le temps de repenser un peu mes projets, je souhaiterais vivement maintenant m'engager de pied ferme dans la réalisation vidéo numérique, de la prise de vue au "produit fini" (particulièrement films documentaires).
    ...Seulement à 30 ans et sans formation spécifique, je souhaiterais rencontrer sur Paris ou en IDF, une personne plus experte que moi (un passionné, un technicien retraité, etc.) qui serait d'accord pour me "coacher" quelque temps. Je suis quelqu'un qui, en général, apprend vraiment très vite.

    Vidéo vs Généalogie ou Psycho ?
    ...En contre-partie originale, je peux proposer à cette sorte de précepteur (ou de mécène :good:) - et si cela l'intéresse bien sûr - de lui donner des cours de généalogie, voire d'aider à la réalisation de sa propre généalogie (je pratique - non officiellement :hum: - depuis très longtemps...), ou même de lui donner des cours de psychologie divers et variés (psychanalyse, psycho sociale, pathologies, etc.) étant moi-même psychologue de formation. Bien évidemment, une rétribution plus classique est envisageable, mais je n'ai hélas que très peu d'argent en ce moment... A voir.

    Je précise aussi que je possède déjà du matériel récent : Sony HDR-XR500 et HVR-HD1000, entre autre... Et beaucoup de temps libres...

    Voilà pour cette requête un peu spéciale mais, encore une fois, CAPITALE pour moi dans cette période : j'espère que le hasard du repaire s'en mêlera!
    :jap:
     
    #1 Lucarne de Calabre, 2 Décembre 2009
    Dernière édition par un modérateur: 4 Décembre 2009
  2. Lucarne de Calabre

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...Bien sûr réponses particulières en MP...!
    Merci d'avance.
     
  3. Lucarne de Calabre

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mea Culpa...

    Et zut, je re...

    Moi qui lit d'habitude tout, je n'avais pas vu l'avertissement de Michel sur ce qui pourrait s'apparenter à une annonce...
    :non:
    Mea Culpa les gars...
    Aurait dû attendre demain pour poster, suis crevé. Désolé encore... :o
     
  4. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    C'est pas grave, je te déplace dans le forum stage.;)

    GiLd
     
Chargement...
Discussions similaires - Entraide originale Cherche
  1. Florian26110
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 420

Partager cette page