[Vends] ensemble regie ATEM 1 M/E PRODUCTION SWITCHER et 1 enregistreur BlackMagic HYPERDECK
Discussion dans 'Ventes' créé par IDEP, 10 Septembre 2012.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - ensemble regie ATEM
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 498
-
- Réponses:
- 9
- Nb. vues:
- 1 514
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 1 184
-
- Réponses:
- 6
- Nb. vues:
- 1 047
-
[CommentFaire?] Reprendre la sortie son de la régie
- Réponses:
- 4
- Nb. vues:
- 1 398











